Question concernant le démontage d'un couvre tonneau

Bonjour à tous.
Je suis l’heureux propriétaire d’un BT50 équipé d’un couvre tonneau Top Up dont voici le modèle:
http://www.vpc4x4.com/accessoires/mazda-bt502007-tonneau-classique-topup-p-3782.html

il est bien précisé sur le site: démontage rapide (ahahah)
et c’est là où ça bloque XD
j’ai besoin de démonter le couvre tonneau, mais je n’ai aucune idée de la marche à suivre.
Après avoir fureté sur le net depuis hier après midi j’ai fait chou blanc.
C’est la raison pour laquelle je viens solliciter votre aide ou vos suggestions :wink:

je vous remercie d’avance.

tu doit avoir les deux verins adeclipsé et les deux charniere au fond de la bennegenre locquet

bonjour JEZ
je pense avoir le meme que toi ,il faut enlever les clips des verrins et lever a la verticale le cover puis le soulever!!!
sinon tu l accroche a un poteau et tu demarrage;tu vas voir ,il tombera seul :mdr2: :mdr2: :mdr2:
@+
eric

Heya!
merci pour vos réponses :slight_smile:
J’avais envoyé un mail au distributeur de la marque topup hier soir, et j’ai eu le plaisir d’avoir un des gars de chez eux en fin de matinée pour me donner la marche à suivre!

je vais m’y atteler des cet aprem.

en tout cas je trouve ce forum très convivial!

Eh bien, viens donc te présenter ici : NameBright - Coming Soon ça fera encore plus de convivialité ! :wink:

[Edit: autant pour moi, je n’avais pas vu ! :redface: ]

Bon ben démonté en 5 minutes :slight_smile:
Par contre un des vérins n’a pas voulu se déclipser, donc j’ai du dévisser le bazar ^^

c’est pareil avec mon covertruck, je n’arrive à déclipser la tête de vérin, et je n’ose pas taper :frowning: