Frigo SV (Freeways lattitudes)

J’ai testé le frigo 45 litres de freeways, en dimension intérieur pour 2 et pour un week-end (en Ardèche) c’est largement suffisant.
Je l’avais posé sur la banquette arrière car dans la benne il est juste en hauteur à cause de mon cover tonneau, (a revérifier car si l’on part a 5 faudra bien le caser).
Il y a plus d’air dans la cabine donc c’est mieux pour le fonctionnement du frigo que confiné dans la benne sans air.
Dans la cabine on ne l’entendait pas, ou du moins pas plus que le moteur du D22.
La voiture en pleins soleil (vu qu’il n’y a pas de thermomètre dans le D22 je ne sais pas combien il faisait, je peux juste dire qu’il faisait chaud) le frigo était a -1 à notre arrivée et ensuite +7 à notre retour 3 heures plus tard, 10 minutes après notre départ donc rebranché sur l’allume cigare le cadran indiquait -1. (rappelez vous mon D22 est noir avec les vitres sur-teintées)
Je referais le test en prenant soins de bien chronométrer et noter les températures extérieurs, intérieur du véhicule et du frigo, mais pour ça va falloir que la météo soit meilleur qu’aujourd’hui.

Si ça peut te rassurer j’ai un frigo comme celui que tu as essayé et de la même contenance, il a maintenant 3 ou 4 ans et quelques raids en Afrique sans parler des ballades en France.
Il a toujours été dans la benne ainsi que la batterie sup, je n’ai jamais eu aucun problème même par +60° à Ouarzazate au mois d’aout. Nous sommes 5 aussi et c’est suffisant pour les boissons fraîches tu fais un roulement donc 2 à 3L dans le frigo suffisent .
Avec la batterie sup il tournait jour et nuit pendant un mois jamais un soucis et je n’ai jamais séché la batterie. Aujourd’hui il tourne sur le 80 ,l’été dernier un mois jour et nuit au Mali et la voiture restait des fois 2 à 3 jours sans tourner là je n’ai pas de batterie sup mais celles du 80 sont à 100AH.
Quand à la température d’un frigo c’est de 5 à 7°, -1 c’est pour les glaçons :smiley:
Au fait l’air passe dans le hard top, il n’y a rien de moins étanche qu’un hard-top :wink:
J’oubliais mon PU était bleu foncée , mes vitres n’étaient pas teintées et je ne sers jamais de la clim dans les pays chauds.

il est a combien ce frigo ?? car cela m’interesserais bien d’en acheter un

regarde là il fait parti de nos partenaires avec -10% :wink:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=446

Il est a 499 € hors remise commercial regarde là Freewayslattitude.com

J’ai le même et je confirme tout ce qui a été dit :bien:

j’ai le même mais il ya eu un soucis
la température ne se régulée pas il descendait a -19 dés qu’il était brancher du coup une baterrie de morte
et un week end a brancher et débrancher le frigo du coup au retour appel chez freeways qui ma envoyé une autre carte éléctronique (celle où il ya l’affichage) je l’ai changer et depuis il marche nikel