(D22) caisse de vincent22170

j’ai retrouvé quelques photos de la fabrication de ma caisse. Elle est en contre-plaqué extérieur de 5mm .
P1000338.JPG
P1000332.JPG
P1000331.JPG
J’ai ensuite pointé une structure en alu (30x30mm) à l’intérieur de la caisse quand le toit n’était pas encore en place. Je soude ensuite le tout, pose le toit en CP et dépose la caisse pour pouvoir la couvrir de résine.
Une couche de mastic de finition, une couche d’apprêt epoxy, la couche de peinture et les bandes rouges.
P1010939.JPG
P1010943.JPG
Fini.

beau travail :bien:

Très joli travail! :bien: :bien:

:bien: superbe , une tente de toit la dessus et c’est nickel pour les vacances :bien:

Contre plaqué de 5mm :doute:

Beau boulot :bien:

Je viens de vérifier, c’est du CP de 5mm pour les parties hautes,celles qui ne sont pas dans la benne.
Sinon c’est du 10mm. Au fond, on voit le logement pour 4 jerrycan de 20 L , et à droite (a l’entrée) un bac pour mettre une batterie supplémentaire.
j’ais aussi des photos de mon tonneau-cover.
c’est aussi une forme en CP de 5 mm que j’ai fait directement en place sur la benne (après avoir mis un film en plastique très fin). ensuite, j’est recouvert le tout avec de la fibre de verre et de la résine. comme ça, la forme épouse les contours de la benne et de la ridelle.
un renfort en travers, dessous, re fibre et c’est fait.
les cotés recouvrent juste le retour latéral du bac de benne, c’est étanche, car il y a en plus un joint là ou se pose le bac.
P1010949.JPG
P1010950.JPG
P1010951.JPG
P1020007.JPG
P1020010.JPG

:bien:

:bien: :bien:

la finition de tout ça à l’air exemplaire :bien: , pas comme ce que je fais…

C’est du sérieux :bien:

  • 1 :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

De la part de Vincent 1. :siffle: :siffle:

alors la comme deterage de post ( 2 ans ) :bien: :bien: