nouveau navara double cab comment virer les barres de toit

Bonjour
je veux m offir le dernier navara en double cab finition le
probleme on est obligé d avoir les barres de toit et moi je trouve mega moche
y a t il moyen de demonter et de mettre des caches ou doit on passer par un carossier pour mastiquage et peinture(sur un vehicule neuf…)
donc si des proprietaires de navarra on deja essayé de demonter les barres…
merci

Bonjour, pour ton 2éme message tu peux faire un tour là Pickup-Mania - Information c’est plus sympa :wink:

re slt
voila je me suis presenté
sinon question bète mais qulles accessoires pour arriver a ça?

pare buffle arceau et projecteurs de quel type
rehausse de combien?
et du coup en utilisation routière ca donne quoi
merci
@+
jerome

Ton lien ???

:smiley: :smiley: +1 :siffle:

slt
voila un petit edit du lien photo en effet
mais bon je serais quand meme plus interessé par un demontage des barres de toit
@+
jerome

Salut,
pour la ré-hausse, remplacement des jumelles arrières par des plus longues (par rapport aux lames) et recrantage des barres de torsion. Là, tu vas gagner 3/4 cm sans frais. Changement des amortisseurs pour des modèles rallongés eux aussi, le prix dépendra du modèle et du lieu d’achat.
Ensuite, tu peux mettre des pneus de diamètre plus élevé. Tu relèveras encore un peu ton PU. Attention ! Car il est illégal de sortir de la tolérance de diamètre d’origine et tu risques de frotter à l’avant.
Et c’est là qu’intervient le body-lift qui consiste à mettre des cales entre la caisse et la benne et le chassis. En revanche ça peut coûter très cher car il faut prévoir beaucoup plus de modifs (cardans, durit, tirants, …)
Pour la conduite, ben … ça l’arrange pô :confused: (balant, reprises, tenue de route …)

slt
merci des infos
j en reviens au demontage des barres de toit
quelqu un a t il eu l occas d essayer
@+
jerome