Softopper

Bonjour, j’ai trouvé ce système intéressant sur le net :
http://www.softopper.com/
quelqu’un a-t-il déjà vu/testé et quelqu’un sait-il si ce système peut se trouver en Europe ?

merci

non connait pas desoler

connais pas non plus,mais le système est sympas :slight_smile:

Concept intéressant, reste à voir l’étanchéité notamment sur voies rapides.
Un hardtop n’est déjà pas 100% étanche alors là j’aimerais bien voir le produit en vrai… mais je n’ai jamais entendu parler d’un système comme ça en France :doute:

je ne connais pas , mais c’est pas mal.
comme Ludo , voir l’étanchéité et celà reste un abri mais pas de fermeture à clef

En tout cas ça à l’air pratique.

oui je vois ça comme l’antithèse exacte du Hard Top moi aussi, à savoir que pour tout ce qui est long trajets ou départ vacances au final ça doit être bof bof, en revanche pour tout ce qui est “du quotidien” genre ramener du matériel à mettre à l’abri de la pluie, ou encore pour la chasse, ça a l’air pratique, rapide, pas encombrant … ça se réfléchit en tout cas je trouve !

J’ai un peu le même, le mien n’est pas étanche du tout, mais c’est pratique.
Ce n’est humide que tant qu’il pleut, un petit rayon de soleil et tout sèche de suite.
Pour le rendre étanche, il faut le huiler comme nos veste de “plein air” et souvent :chaud:
101.JPG

ça à l’air super génial et y a pas de raisons que ça ne soit pas étanche(les bâches de camions le sont bien!)
pour une utilisation ponctuelle pour cacher des choses de la pluie et de la vue :slight_smile: mais pas antivol !?!

J’ai voulu faire poser une bâche étanche de camion sur mesure, impossible ,le gars m’a dit qu’elle se coupe en se pliant. C’est possible mais fixe en perdant l’avantage de se repliée.

Donc, je reste avec ma toile pliable, pas étanche.
Et pas antivol :mrgreen:

ok merci ! ça confirme ce que je pensais, à savoir que c’est très pratique pour les courts trajets, mais pour du long baroud faut envisager du plus “costaud” !

Oui.

Perso j’ai pas besoin d’etre sur voie rapide pour prendre l’eau :surprise: meme à l’arret j’ai des fuites :siffle:

j ai des couches pour homme a mon boulot si ta besoin :smiley:





:dehors: