attelage et radar de recul

Bonjour
la question “con” du jour (en même temps c’est vendredi…) !
ça va vous faire rire mais je découvre les options dont est équipé le PU que je viens de m’offrir, à vrai dire c’est pas vraiment ce qui m’intéressait d’avoir un avion de chasse du 6ème millénaire, mon besoin était plus “terre à terre” ! Alors je découvre notamment qu’il a un radar de recul, ce qui s’avère en fait plutôt pratique, j’avoue !
La question con que je me pose c’est que je veux très rapidement installer une boule d’attelage … et je me demandais si mon PU “star wars” allait pas se mettre à bugguer en marche arrière en considérant la boule comme obstacle et donc me casser les oreilles de cette si douce mélodie biiiiiiiiiiiiiip ???
:gne:
ah la technologie … quelqu’un a la réponse ?
merci !

Oui, ça devrait le faire, te casser les bonbons.
Sur ma Citroën (!!), ça le fait effectivement.
Mais il y a un bouton pour le faire taire. A ne pas oublier lorsqu’il n’a plus rien d’attélé.
Idem avec un porte vélo.

hargh…

chez valeo l’un des modele memorise la boule…fini le Bip

FLd…j’va en monter un :astonished:

:astonished: Hello et question,

Au prix des buzeurs, ne serait il pas plus ingénieux de montée une caméra de recul ??

Et plus pratique si il y a besoin d’atteler une remorque :bien:

Bonjour à tous,
Il y a ça à prix intéressant !

Pas mal pour le prix, ça semble assez basique, pas de bidouille au tableau de bord pour chercher +12V,

Avoir à la pratique. Merci.

Oui, ça a l’air bien. Ca m’interesse. Je crois que je vais l’acheter.
Je ne cogne jamais mon PC …, mais on ne sait jamais !
:surprise: menteur Sylvain, c’est pas bien … :fessée:

:mrgreen:

Heu je n’avais pas vu le sujet, mais je peux dire par expérience que c’est top produit, de jour (image en couleur) comme de nuit… Il y a des cellule qui captent la lumière et reproduit une image en noir et blanc…

Cela fait depuis mars 2009 que j’ai ça sur le Ranger… Et aucuns défauts depuis… Juste penser de temps en temps a nettoyer l’objectif…

JP

JP
:10:

Ouaiche, bon. Ce n’est pas si mini que ça.

J’ai un petit écran de env. 3" intégré au tableau de bord de mon VU et je ne remonterai pas un boulevard en marche arrière avec ça pour seul guidage, mais pour finir la manoeuvre de stationnement au cm sans toucher, c’est impéccable.

Ben du coup :doute: :doute: :doute: