Aménagement d'un PU Dmax

J’ouvre ici un sujet pour montrer, à ceux que cela interesse, l’aménagement de mon Pick Up.
Je vais essayer de présenter au mieux chaques étapes de ce futur aménagement en y joignant le plus possible de photos.
Cela pourra peut-être servir d’idée à certain, comme pour moi il y a quelques temps lorsque je me suis inspiré des différents sujets que j’ai eu, et que j’ai encore, le plaisir de parcourir.
Cela me permettra aussi de profiter de tous vos conseils. J’en suis friand :slight_smile:
A venir : la supression de la protection de benne qui fait perdre beaucoup de cm3 au volume du coffre aménagement tiroirs avec frigo, gaz, réserve d’eau et GO, etc … et puis bien sur les barres de toit et la tente.
J’ai déjà reçu le frigo - l’evier - une partie du gaz, la réserve d’eau et GO.
A suivre donc …

:bien: toujours interessant un post comme celui-là :tchin:

Ha oui, je suis impatient :exite:

Ha oui, je suis impatient :exite:

Hé … doucement ! :slight_smile:
Laissez moi le temps, et pis … j’ai un métier !
Bon, le but c’est qu’il soit équipé pour faire 3 semaines en Andalousie en aout 2011 à 5, 1 t’ite fillotte 10 ans, 2 ados 17 et 19 ans, 1 top modèle de … schhhut, (toutes façons elle fait pas son age), et ma pomme.
Les 2 garçons dans une tente au sol, mademoiselle à l’interieur et les parents sur le toit, (…façon de parler !) :smiley: .
… aout 2011, … 9 mois ! :siffle:

Ca va être juste :astonished: :astonished:

Oui, surtout que tu as un métier!

Ça c’est les posts que je préfère… Tout le monde a plein d’idées!

Oui … et te remonte le moral :batte:
Merci les gars :bien: :smiley:

alors les photos :smiley:
y a du métier là ! :smiley: :smiley: :smiley:

Meuuuuuh non, j’ai la bouteille, mais pas le tuyau ni le réchaud 2 feux. Enfin si, le tuyau maintenant c’est bon et un feu du réchaud (c’est un feu qui peu se transformer en BBQ, plancha, grill, four et tout et tout. Compresseur ? Non j’crois pas …), manque encore l’autre feu simple.
9 mois :wink:

J’ai enlevé le protège benne Isuzu marqué Dmax.

En hauteur je gagne 2 cm
En longueur je gagne 8 cm
En largeur au niveau des passages de roues je gagne 4 cm
En largeur au niveau arrière je gagne 10 cm

Très content car pour moi c’est important.

comment vas tu protéger ta benne maintenant?

Pourquoi faire :mrgreen:
Ce n’est pas un camion benne que j’ai acheté, c’est un vehicule 4x4 pour voyager. D’où l’aménagement :wink:
Pour info, (tu fais bien d’en parler, j’avais oublié de de le mentionner), le protège benne protège, certe, mais il conserve l’humidité. Sous le mien, (3 ans), j’ai decouvert plein de petits points de rouille. La peinture est usée par les frottements de la protection avec les saloperies et grains de sable qui étaient passés. Pas bon la rouille, j’aime pas du tout :confused:
Pour ceux qui ont un protège benne, faites gaffe, à surveiller :doute:

Exact , c’est pour ça qu’une peinture ou un coating http://www.pro-tech.fr/ (20% de remise pour notre forum) est plus efficace qu’une protection.

et aucune perte de place :slight_smile:

J’ai coiffé le Dmax de 2 barres de toit RhinoRack.
Barres de toit 035.jpg
Voir le tuto sur la pose, ici : Pickup-Mania - Information
Je vais peut-être en mettre une troisième, mais j’attends d’avoir la tente qui doit arriver début decembre.

Bonjour à tous,
Après un hiver et quelques mois de fabrication, je suis en mesure de vous faire partager les photos de notre aménagement.
D’autres series suivrons : l’aménagement exterieur et également le renforcement des supensions.

https://picasaweb.google.com/118043923107710176973/AmenagementInterieurIsuzuDmax?authkey=Gv1sRgCKn_iuOxnZ3zzAE&feat=directlink

:merci:

félicitation !!!
bon boulot et efficace
ça va me donner des idées pour la suite du mien
merci pour le tuto sylvain
buzz95

Félicitations pour le boulot, et merci pour les photos.

Est-ce que ton meuble est fixé à la benne, ou juste posé?

+1 beau boulot :bien:

Bonjour à tous

beau boulot, paré pour l’andalousie alors ?

:bien: :bien: :bien: :bien:

belette74