Construction de ma cellule sur un DMax 3l

Bonjour,


Ceux qui seraient intéressés j’ai posté sur notre nouveau forum Casa Trotter la construction de ma cellule en 2008-2009.

Voici le lien du premier post

http://www.casa-trotter.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=54

Il y a quatre posts, avec un lien en bas de chaque page pour le suivant. D’ailleurs vous pourrez découvrir d’autres constructions et amènagements sous ce lien :

http://www.casa-trotter.com/phpBB3/viewforum.php?f=12

Bonne journée

Amicalement

Bernard

Salut Bernard

cela me laisse sans voix, trop fort…
je n’ai pas de mot pour expliquer comment je suis impressionner par ton projet et la qualité de ton travail

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Super boulot, tres tres bien réalisé, continue :bien: :bien: :bien: :bien:

:surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

FELICITATIONS !!!

Ils ta fallu environ combien dheures de boulot? si tu les as comptés?
Tu chiffrerai les fournitures totales a combien environ?

Bravo en tout cas, je reste également sans voix… :wink:

Je n’ai, moi non plus, pas de mot, je reste scotché.
Un travail remarquable, je connais pas ta profession mais si tu dois de reconvertir un jour, tu as un créneau tout tracé.
C’est un travail digne d’un professionnel.

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:
:chaud: :chaud: :chaud:
Ben voilà … une fois de plus, j’me fais piquer l’idée … moi qui voulais faire la même cellule ce WE !!!
Tant pis, j’frais aut’chose :pulp:

Que du bonheur. F é l i c i t a t i o n et (( :bien: )²) x 100.000.000

Bonjour,



Je vous remercie de vos félicitations, concernant le temps passé, il m’a fallu grosso modo une année cumulée sans précipitation car je n’avais pas d’impératif de fin de chantier. Il vaut mieux car sur une première construction on se creuse quelques fois la tête. Pour le coût total, avec la préparation du Dmax ça me revient à environ 15 000 euros, ce sont les petites factures qui gonflent la note finale. Quant à mon job je suis maintenant à la retraite, donc j’ai eu tout mon temps. Sinon je suis de formation technique, orienté electricité fort courant, mais dans ma carrière j’ai touché aux automatismes, à l’informatique réseau, à la thermodynamique. J’aime bien bricoler, quand il me faut travailler le bois j’ai une combiné, quand il me faut faire de la mécanique ou la chaudronnerie ça ne me rebute pas et j’ai également quelques connaissances, je suis un touche à tout :wink:

Je vous souhaite une bonne soirée

Amicalement

Bernard

Je dis tout simplement chapeau. :bien:

peut pas mieux dire du travail de pro :bien: :bien: :bien: :bien:

bravo rien a dire les photos parle d elle meme :bien:

Bien mieux que les pros!! Bravo! :chaud:
On peut passer commande pour du sur-mesure? :wink:

impressionant :bien: :bien: :bien:

+1 ! :surprise: :surprise: :surprise:

super boulot !

encore +1 impressionant

Superbe réalisation :bien:

Et je recommande ce nouveau forum qui vient de naitre :bien:

Tout comme le chef :bien: :bien: :bien:

:astonished: Je crois que l’explication est un peu courte … J’ aurai plutôt dit que le monsieur a “de l’or dans les mains”. Ou bien des" mains d’or " comme le chante le copain Bernard.

Félicitations à Mme aussi pour le pilotage de la Singer et bien plus je suppose.











:wink: On s’inscrit où pour le racheter en occas’ :wink: :moqueur2:

Quoi dire de plus :surprise:
Félicitations à vous deux :10: avec pleins de Nouvelles Aventures :bien: