Raccordement mano pression turbo hilux

Bonjour,

A l’aide svp!!

J’ai acheté pour mon hilux 2.5 l 144cv de 2010, 3 manos, j’ai intégré les manos dans la console en usinant une plaque de carbone 3 mm pour avoir une belle finition avec la radio et l’ensemble.

Pour le raccordement de la pression et température d’huile via une plaque sandwich, c’était assez facile, suffisait de répérer le filtre! CHUI NOVICE je précise…

Mais, je ne sais pas ou raccorder la durite et le petit T du mano de pression de turbo, j’ai bien chercher un tuto sur le sujet mais j’ai pas trouver.

Y aurait-il un pro ou un passionnée qui aurait déjà fait cette opération sur ce modèle afin de m’expliquer ou je dois brancher ce tuyau? Une photo serait parfaite!

Dès que j’aurai fini, je vous realiserai un tuto avec photos de mon montage.

HELP HELP

Je n’ai pas souvenir que quelqu’un l’ai fait sur un Hilux

si tu te pique sur le turbo tu sera en depression et a l’intercooler en pression

Je l’avais faais sur mon ancien ranger , tous les mano de turbo automobile fonctionnent pratiquement tous de la meme façon, il faut trouver le petit tuyau sur le turbo, il est relié a la wategate et sert a limité la fréquence de rotation du turbo; il suffit de coupé ce p’tit tuyau ,d’intercaler le T et de rebrancher le tout, y compri au cul de ton mano.

Ton ancien ranger n’avais pas de TGV et c’est la la difference de connexion avec ton T. Sur mon vieux Troll 3.3.TD de 85, j’etais aussi en pression a la wategate mais plus maintenant