Protection de carosserie magnétique

Bonjour

Quelqu’un a-t-il déjà équipé son PU de plaques de protection magnétiques amovibles qui forment une seconde peau par exemple de chez Magnet essentiel ou Protec magnet qui viennent de la même maison d’ailleurs mais en deux gammes de prix. :doute:


Le concept est séduisant mais votre retour d’expérience me serait précieux. :exite:

je me rapelle pas que quelqu un en ai acheter!!! vue le prix les rayures coute bien moins chere et puis apres la premiere on aime sa s est comme l’amour :smiley:

j’ai un pote qui protège entièrement son FJcruiser avec ce système! ça lui a coûté un oeil mais il en est content et c’est bien là l’essentiel :bien:

J’ai fini mon patrol zébré jusqu’à l’os mais là je vais dans le neuf et franchement j’hésite. La boue on s’en fout mais l’épine ça trace bien. :peureux:

elles existent déjà les protec pour ton modèle??

Le fabricant répond qu’elles existent dans la mesure où une commande est faite et puis après elles sont au catalogue, le tout au même prix que les autres. :yes:

Pas l’air d’y avoir des masses d’utilisateurs quand même.

A faire soi-même: moins chére!!

http://plaque-magnetique.com/

Environ 130€ ttc livré, pour 61cm x 5m… sans déco, bien sûr!

Merci pour le tuyau magnétique :mrgreen:
, je vais leur demander un peu de renseignements sur les caractéristiques ou demander un piau bout.

Normalement je receptionne la semaine prochaine,je mettrai des images.
Un peu plus longuet que prévu car mon hilux n’est pas identique à ceux vendu en France.
En tous cas, la personne qui s’en occupe me semble très à l’écoute de sa clientèle,ça me change de celle qui “gère” mon pare-choc :batte:

te fâche pas,c’est pas bon pour tes ulcères :mdr2: :mdr2:

bonjour,
je vous conseille aussi le film de transfert d’autocollant

à l’époque je l’achetais 150frs le rouleau de 50m il se pose directement sur la carrosserie et découpe au cuter des ouvrants et en fin de randonnées tu le jette en plus la carrosserie est propre
tout lui résiste ronces et compagnie