Accessoires rehausse artisanale.

Voici principalement pour Nicox comment j’ai rehaussé mon PU
à moindre frais. :wink: :wink:
Cela fait plus de 2 ans que c’est fait et cela tiens bien et même
plus qu’à l’origine car je fais confiance en mes soudures. :smiley:
Si tu viens à l’AG tu inspecteras mes modifs si tu veux.
Attention toutefois lors d’accident, c’est à votre charge.
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triangle 2.JPG
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ressort de rehausse.JPG

merci vince :merci: :merci:
je me garde ça dans un coin :bien:

De rien Nicox.
Voici lorsqu’ils sont montés.
Donc ressorts, cales et triangles. :wink:
Avec cela à l’arrière je suis à plus de 1m
du sol jusque le garde boue.
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Oup’s j’oubliais j’ai aussi réalisé des jumelles de 3"
pour l’arrière donc la totale. :wink: :wink:
Le tout grâce à nos amis du FOFO.
Merci à tous d’ailleurs pour vos conseils et schémas. :bien: :bien:
Il est vraiment bien ce forum.

Encore merci pour les tofs :photos: c’est clair que ça donne des idées: 1M du sol au garde boue :lover:
:merci: :merci:

Voici sans cales arrière et pneus 31,5/11,5/15" et sans cales.
Et ensuite avec ses chaussettes de 16" donc des super all terrain (SAT). :wink:
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ha oui :bien: belle bête :conduire:

Magnifique ton PU :bien: , et tu passes le contrôle technique en belgique sans problèmes ?

qu’est ce qu’il est crado
faudrait penser à le laver :clean:

:dehors:

Merci c’est pour ça que je l’ai réparé car je l’aime. :smiley: :smiley:
Et oui Thierry, il est crade parfois et c’est bien.
Dis tu veux bien me le nettoyer à l’AG. :mdr2:

Oui oui :exite: on le passera à fond dans la mare :exite:
:mdr2:

Tu pourrais donner les cotes des cales de rehausse pour les lames ?

Bon lui aussi il est à un mètre depuis cet après midi. Et tout fait maison aussi !
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ha yes,ça claque!!! :bien: :bien:

Je me permet de montrer des jumelles maison.

Les entretoises ont étés faites par notre tourneur, qui n’avait pas le temps de faire le reste. On a donc acheté du fer plat et de la cornière, la tige fileté et les écrous/rondelles qui vont avec.
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Faut nous faire un topo explicatif :slight_smile:

Le topo de quoi ? de la fabrication des jumelles ?

Ce que vous avez fait à l’avant et à l’arriere pour arriver à cette hauteur :smiley:

Dis Gervi, c’est quoi la provenance de tes ressorts hélicoïdaux ?
J’aimerais bien en remettre (j’en avais de BMW série 3), mais des assez légers, les tiens on l’air bien :wink:

Au départ, on avait déjà fait un body lift de 4.5 cm.

Dans la semaine on a chaussé des 33/12.5/15 a grand renfort de disqueuse, et aujourd’hui on a posé les jumelles et on a déposé les barres pour les retendrent de 2 crans. Voilà voilou.

A faire prochainement, des entretoises rallonges amorto pour pas être au taquet à la détente, peu être les cales sous les lames, qui nous obligerais à changer ou modifier le triangle pour faire suivre l’avant.
En fait, tu fini un truc et il a autre chose qui te passes par la tête (surtout celle du fils) et tu fais. C’est un bon loisir en quelque sorte.

Il a de la gueule le D21 :bien:

A ton avis, Rebel, quelle taille maxi de pneu peux-t-on passer sans disqueuse ?