Voici principalement pour Nicox comment j’ai rehaussé mon PU
à moindre frais.
Cela fait plus de 2 ans que c’est fait et cela tiens bien et même
plus qu’à l’origine car je fais confiance en mes soudures.
Si tu viens à l’AG tu inspecteras mes modifs si tu veux.
Attention toutefois lors d’accident, c’est à votre charge.
merci vince
je me garde ça dans un coin
De rien Nicox.
Voici lorsqu’ils sont montés.
Donc ressorts, cales et triangles.
Avec cela à l’arrière je suis à plus de 1m
du sol jusque le garde boue.
Oup’s j’oubliais j’ai aussi réalisé des jumelles de 3"
pour l’arrière donc la totale.
Le tout grâce à nos amis du FOFO.
Merci à tous d’ailleurs pour vos conseils et schémas.
Il est vraiment bien ce forum.
Encore merci pour les tofs c’est clair que ça donne des idées: 1M du sol au garde boue
Voici sans cales arrière et pneus 31,5/11,5/15" et sans cales.
Et ensuite avec ses chaussettes de 16" donc des super all terrain (SAT).
ha oui belle bête
Magnifique ton PU , et tu passes le contrôle technique en belgique sans problèmes ?
qu’est ce qu’il est crado
faudrait penser à le laver
Merci c’est pour ça que je l’ai réparé car je l’aime.
Et oui Thierry, il est crade parfois et c’est bien.
Dis tu veux bien me le nettoyer à l’AG.
Oui oui on le passera à fond dans la mare
Tu pourrais donner les cotes des cales de rehausse pour les lames ?
Bon lui aussi il est à un mètre depuis cet après midi. Et tout fait maison aussi !
ha yes,ça claque!!!
Je me permet de montrer des jumelles maison.
Les entretoises ont étés faites par notre tourneur, qui n’avait pas le temps de faire le reste. On a donc acheté du fer plat et de la cornière, la tige fileté et les écrous/rondelles qui vont avec.
Faut nous faire un topo explicatif
Le topo de quoi ? de la fabrication des jumelles ?
Ce que vous avez fait à l’avant et à l’arriere pour arriver à cette hauteur
Dis Gervi, c’est quoi la provenance de tes ressorts hélicoïdaux ?
J’aimerais bien en remettre (j’en avais de BMW série 3), mais des assez légers, les tiens on l’air bien
Au départ, on avait déjà fait un body lift de 4.5 cm.
Dans la semaine on a chaussé des 33/12.5/15 a grand renfort de disqueuse, et aujourd’hui on a posé les jumelles et on a déposé les barres pour les retendrent de 2 crans. Voilà voilou.
A faire prochainement, des entretoises rallonges amorto pour pas être au taquet à la détente, peu être les cales sous les lames, qui nous obligerais à changer ou modifier le triangle pour faire suivre l’avant.
En fait, tu fini un truc et il a autre chose qui te passes par la tête (surtout celle du fils) et tu fais. C’est un bon loisir en quelque sorte.
Il a de la gueule le D21
A ton avis, Rebel, quelle taille maxi de pneu peux-t-on passer sans disqueuse ?