Tente de toit Hussarde

Un site qui parle de la tente de toit Hussarde avec la possibilité d’en mettre deux sur un PU

C’est une solution pour un couple avec enfants :slight_smile:
hussarde.jpg

La solution c’est de partir sans les enfants :smiley:

c est exactement le montage à quoi je pensais dans mon autre post sur la difference cellule et tente de toi :bien:

Bonne idée pour la hussarde sans coffre, a fixer sur la benne…c’est ce que je cherchais depuis longtenps.

à suivre de près… :smiley:

Le principe est génial pour partir en amoureux ou pour dormir sur place après un repas trop arrosé,par contre le prix!!! :chaud:

cela peut paraitre cher,certain par rapport à une tente basique,mais je m interresse ,perso,à la difference entre une preparation de benne et tente de toit,et ,le prix d une cellule!!
je pense que ça reste plus interressant!!
en plus,la societe fait aussi de la location!!
a la rentrée,je vais m y interresser plus serieusement pour prevoir les vacances 2012

Un aménagement avec tente de toit sera beaucoup moins cher qu’une cellule.

Et aussi beaucoup plus léger, pas besoin de renforcer ses suspensions, démontage et stockage plus facile, centre de gravité préservé…etc…etc…
Certes, un peu moins de confort mais pour 1 mois par an la différence de prix est immense.

+1

-1

Salut à tous :slight_smile: :slight_smile:

Ce qui m’avait fait hésiter entre une cellule et un aménagement hard top c’était justement le prix de la tente :confused: ,je trouvais que c’était cher payé pour un couchage seulement . L’aménagement du hard top (frigo , batterie , eau , pompe à eau , réchaud ) à aussi un cout financier et du boulot en perspective :non: . De plus ce n’est pas démontable rapidement et je voulais retrouver mon pu vide pour l’utiliser tous les jours .
Une cellule avec tous ses défauts (poids , encombrement ) à l’avantage d’être quand même un ensemble homogène et pensé pour son usage :bien: . De plus elles sont pour la plupart amovibles en peu de temps et la benne redevient vide .
J’ajouterai que toutes les cellules ne sont pas hors de prix et que le marché de l’occasion se développe un peu .
Voila pour mon apport perso et mon expérience et le débat reste ouvert :bien: :bien:

+10
depuis que j’ai le PU je n’arrète pas de cogiter et de bricoler :chaud: :chaud:
et de dépenser certes moins car petit à petit mais si je m’amuse à faire les comptes :siffle: :siffle: et en plus c’est vrai que ce n’est pas démontable facilement, rapidement si, mais faut être deux et c’est du lourd :astonished: :astonished:
mais il y a le coté fait soi-même et ça s’est top :yahoo: :yahoo:
j’ai bientôt fini le mien et vous ferait un petit topo :photos: :photos:
a+
buzz95

ca donne quoi une tente comme ca face a 40 noeuds de vent?

Salut à tous,

Voici un produit innovant, (Français) qui offre un autre type de tente de toit.

Donc chapeau aux créateurs et bon choix aux autres. En effet il est difficile de comparer l’incomparable bien que cellule ou tente de toit, c’est la liberté.

Je cherche une tente de toit, celle là m’aurait bien intéressé mais trop lourde.

:mdr2: je ne crois pas que ce soit le genre de la maison

:dehors:

désolé

Oups, corrigé :redface:

pourtant, elle à l’air de tenir les 50 noeuds… :moqueur2:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :bien:

prendre une tante à la hussarde :surprise: :surprise: …c’est limite dans la partie publique :mdr2:

reçues ou vécues .