chien et hard top

ailleurs

J’ai aussi un Darkbrador et je le met dans la benne, sans hardtop et non attaché et il ne bouge pas … On a fait par exemple en une journée plus de 400km comme ça sans problème, s’il fait froid je le met sur la banquette arrière par contre.

Pour ma part, j’ai un cocker “débile”, que j’attache dans la benne car je n’ai pas de HTop, et elle arrive à sauter sans souci ( un cocker américain, c’est comme Tom Sayer, ça n’a peur de rien! :smiley: )

Je lui met au fond de la benne un grand carton qui fait tout le fond, c’est toujours mieux que le plastique du bac de benne qui est très glissant… :wink:

moi,j ai une belle-mere aussi c… qu un cocker qui ne veut pas aller dans la benne,poutant j insiste!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
treve de plaisanterie, c est vrai que le bac de benne est glissant,je pose une vieille couverture et il ne bouge pas!!!

+1 pour la vieille couverture, mais épaisse alors sinon ça vole !!! :mdr3:

Moi j’en ai deux un coker aussi debile c’est la race qui veux ca :mdr2: et un basset bleu de gascogne tellement gros que mm pour descendre il peux pas. Dans la benne les deux avec un hard top j’entrouvre les vitres quand il fait chaud et une couverture au fond de la benne.

j’ai un berger blanc suisse, par contre moi j’ai un Hard top avec protection de benne, pas d’aménagement spécial bien que je penses peut être mettre un chauffage de cellule dans la benne vus que je le prends tout les jours au boulot et que dans notre coin la température peut descendre jusque -15.

ailleurs

ailleurs

salut à tous

voici ce que j’utilise pour mes chiens.




je bosse tous les jours avec eux, c’est très pratique
problème le prix :batte:
astuce : avoir un pote qui soude l’alu ou l’inox :wink: