durites d'air sous le PU

le compresseur (chinois) qui va être remplacer par un viair avec une réserve d’air
IMGP2933.JPG
la durite qui passe de la benne et qui va sous le camion
IMGP2931.JPG
IMGP2934.JPG
le raccord double
IMGP2935.JPG
les durites qui distribue de chaque cotés
IMGP2929.JPG
et le passage dans les longerons avec les protections des raccords
IMGP2928.JPG
IMGP2927.JPG
et en plus ça marche :yahoo:
IMGP2937.JPG

bon choix le viair :bien:
un peu + d’1 an qu’il est dans le patrol,et déjà beaucoup utilisé :ange:

pis ça vas venir bientôt car je donne pas longue vie à la chinoiserie :batte: :batte:

:bien: :bien: chapeau l installation!!aussi bien que celle de mon atelier :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

tres beau travail et excelente idee :bien:

Salut à tous :slight_smile:


Beau boulot :bien:

Je sais ou je vais regonfler mes pneus avant de repartir :copain:

Avec Buzz l’éclair on manque pas d’air :nimportenawak:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

toi t’as du flair sans en avoir l’air.

:moqueur2:

beau boulot steph :bien:

:bien: :bien: :bien: Stéph

Du tuyau pneumatique fin genre 8mm ça aurait pas suffit niveau débit? c’est peut-être moins résistant remarque, je sais pas trop

Et du coup là tu as juste a venir brancher ton embout de gonflage de chaque côté du PU dessus, au lieu de devoir ouvrir la benne et compagnie, c’est ça?
C’est super en tout cas, pratique! :bien:

si, si ça suffit
le tout revient pas trop cher si tu te plante pas dans les tailles (tuyaux et embouts)
et c’est pratique , tu rajoute une soufflette et tu nettoie le PU à l’interieur
mais les chinoiseries, passe ton chemin, il faut du fiable car pour l’instant je n’ai fait que les pressions
quand tu fait du TT et que tu dégonfle à 1.8 faut quand même que ça puisse te regonfler les 4 pneus à 2.5 et faut penser aux copains qui n’ont pas forcément de compresseur :wink:

Bien joué Buzzy :bien: belle réalisation,fallait y penser !

beau boulot en effet :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien: Bien réalisé.

le système, je connaissais (ce qui n’enlève rien au boulot fait ici :bien: ),

par contre, le truc de la boite à pellicule pour protéger, ça c’est une super trouvaille!!! :bien: :bien:

:merci: à tous :bien: :bien:

c’est avec plaisir que je reçoit vos encouragements et si quequ’un à envie de faire pareil, je peut donner
la liste des fournitures par MP
pour la protection des raccords, bien purger le circuit après usage car sinon la boite se prend pour une navette spaciale :mdr2: :mdr2:

J’ai quand même un doute sur la tenue de la boîte de pellicule lors d’un passage de gué :doute: As-tu fais l’essai ??

Faut déja en trouver une :siffle: :siffle:

c’est sur :confused: :confused: :confused: :pasmafaute: :frowning: , mon rêve d’en traverser un vrai! :wink: