Tente de toit Djebel Line de chez RLC Diffusion...

Bonsoir à tous,

Dans ma recherche d’une tente de toit, j’ai trouvé ce modèle http://www.rlc-diffusion.fr/tentes-de-toit-toiles/4124-tente-de-toit-djebel-line-2410.html de chez RLC Diffusion. Il ressemble étrangement à d’autres modèles mais celui-ci est clairement indiqué comme étant en coton/polyester pour la tente. Est-ce que quelqu’un connait ou a un retour d’expérience avec cette tente de toit?
Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

HK.

je connais pas pas mais elle est pas chere :bien:

A priori c’est exactement la même que la SV et certainement la même matière.
Elles sont identiques en tous points, les mémé couleurs, le matelas semble le même, l’échelle idem.

Bonsoir,

Elle est effectivement très ressemblante à d’autres modèles, mais celle-ci est équipée d’une annexe avec fond zippé et donc amovible contrairement à celle de chez SV par exemple. C’est un détail, mais c’est plus pratique pour le rangement quand il pleut: on met le fond à part et ça évite de salir l’annexe.
Pour le reste, il y a de grandes chances que ce soit pareil.

Cordialement,

HK.

La SV a exactement la même chose annexe avec fond zippé, enfin moi j’ai ça sur la mienne.

Bonjour,

Quand j’ai téléphoné à SV pour avoir des infos, ils m’ont dit que le fond n’était pas zippé :astonished:
Je ne comprends plus rien…

Cordialement,

HK.

Bonjour,

Je déterre ce post. Moi aussi en recherche d’une tente de toit souple (4 personnes oblige), je m’interroge sur la qualité de ce modèle Djebel line, en comparaison avec une Sud-Africaine (Eezi Awn, Holing moon) ou une Overland. Quelqu’un a-t-il un retour sur ces modèles ? Le prix est vraiment attractif, même trop…
C’est sûrement une fabrication chinoise, mais qu’est-ce qui ne l’est pas de nos jours…
Qualité du tissus ? Tenue dans le temps ?

RLC diff diffuse des produits avec de très bons rapports qualité/prix en général.

Ils ne sont pas loin de chez moi et je vais directement chez eux. J’ai notamment un compresseur qui donne entière satisfaction, même sur de grosses enveloppes :wink:

Pour les tentes je n’y connais pas grand chose mais je peux demander ou accompagner quelqu’un, je dois aller les voir pour des amortos cet été. :bien:

Merci pour ta proposition. Oui ça m’intéresserait si tu pouvais jeter un oeil pour te faire un avis sur la qualité de fabrication et les matériaux utilisés (s’ils en ont en stock).

Il faut que je m’en souvienne :moqueur2:

Je dois mater pour un frigo aussi :tchin: