Les hard top (gamme, modèles, prix et différences...)

Bonjour

Toujours à la recherche d’un hard top ; je suis perdu …

A part le prix quasi identique entre les gammes… de 1300 à 2500 - je ne vois pas les différences de qualité.

C’est vrai qu’il y en a avec vitres coulissantes sur les cotés, ouvrantes en papillon etc… polyester, abs, acier… quelles sont les avantages , inconvenients?

A priori à la lecture les hard top allemands ont bonne réputation… mais quels sont les fabricants.

Je recherche le meilleur rapport qualité prix (avec vitre coulissante à l’avant) car une nouvelle doguette (sauvetage suite à malnutrition) arrive cette aprés midi et 2 dans la cabine ça va pas etre possible ; et je galère à trouver des modeles dispos… le seul que j’ai trouvé 2400 euros :surprise: mais j’ai un petit budget.

je cherche aussi un hard top qu’on puisse nettoyer l’intérieur et montage facile… il y en a des plus légers que d’autres?

merci de votre aide.

Avec petit budget regarde en occaz’ aussi… sur certains PU il y en a à la pelle :wink:

malheureusement chez un L200 mais de 2012 et je n’en trouve pas.

Désolé de devoir revenir à la charge pour les hard-top mais je n’en trouve pas à petit prix ou d’occasion ; soit ils sont pas dispos avant 3/4 semaine ; soit 2000/ 2300 euros… peut être à l’étranger? ou le mieux un hard-top adaptable d’un autre modele.

En effet, j’ai récupéré grace à une association de sauvetage de Dogue Allemand, une petite doguette maltraitée de 10 mois et qui a été privée de nourriture, enfermée dans un garage au bout d’une corde… donc j’ai absolument besoin d’un hard top pour la mettre dans sa cabine de transport pour l’emmener avec la mienne en ballade, visite véto, etc.


Si vous avez un tuyau ou une astuce, merci de penser à moi …

Ou les belles bêtes !!!

Ils doivent bien manger :smiley:

800 grs de croquettes par jour… malheureusement je dois en plus les séparer dans la benne car la petite maltraitée a pas connu les regles sociales entre les chiens donc risque de carton… et là sans hard top ; c’est une vraie galère.

demande à Ludo de t’en faire un sur mesure :wink:
http://www.log-concept.com

il pourra faire une séparation amovible , des ouverture comme tu le souhaites , etc

belles réalisations, j’adore

Merci je recherche un modele pas cher, voir d’occasion… on va etre au final au même prix que ceux que j’ai trouvé…
mais c’est des beau modele en effet !

tu peux toujours le contacter pour voir s’il n’en a pas un d’ocaz :slight_smile:

Il n’irait pas celui-ci? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/319152959.htm?ca=2_s

Merci
Non a partir de 2010 la benne est plus grande !

Reste toujours la réalisation d’une caisse…
On en avait parlé dans un autre sujet… Pour les chiens en plus ce serait top! :wink:

Mais je suis arrivé à la Conclusion que je préfère un hard top et des caisses à l’interieur que je peux retirer afin de récupérer la place pour autre chose!

:wink:
Ok!, bon courage pour trouver dans ton budget! tu finiras bien par y arriver! :wink: