Conseils montage couvre tonneau

Bonjour à tous,

Je viens de faire poser un couvre tonneau Top up de chez Pick up attitude par mon concess.

Finition au top, rien à dire !
Conseils par téléphone, disponibilité de pick up attitude, sympa et tout et tout … rien à dire.

Par contre, mon concess nini n’a pas été foutu de me le monter. Il a bousillé le peinture de le benne et même de l’arrière de la cabine !!! :surprise: :batte: :batte:
Passage entre les mains du peintre prévu en septembre …

J’ai préféré récupérer mon D40 alors qu’il attaquait le couvre benne à la lime :astonished: :astonished: :surprise:

J’ai fais quelques réglages, tout va beaucoup mieux, mais ce n’est pas encore parfait…

Y aurait il quelqu’un en Dordogne ou dans le Lot qui s’y connaisse un peu pour m’aider ?

Pick up attitude m’a bien proposé gentiment de passer les voir pour régler tout ça mais ça fait vraiment trop loin …

Merci d’avance pour votre aide

Bon, ben ça y est … montage et réglage terminé ! :pulp:

Il a suffit de quelques coups de marteau placés où il faut (merci encore pour les conseils par téléphone à Pick up attitude) pour que tout soit réglé au petits oignons …

Yapuka vous envoyer une petite photo de mon gros bébé :lover:

:bien: :bien: :bien:

Sont toujours “au Top” chez Nini on dirait…. Ca s’arrange pas… :confused: :confused: :confused: :wink: