bonne affaire bac de benne sur le boncoin...

salut , pour ceux qui veulent acheter un bac de benne moulé plastic de marque (max liner ) y a une super affaire sur le boncoin . 165 euros port compris .kit complet.

je sais pas comment mettre le lien mais sur leboncoin tapez amarok et equipement voiture dans la selection . et voila cherchez et vous allaez le voir . il a toutes les marques mais pas en grand nombre .
je lui en ai commandé un . je vous redi dé la livraison . :wink:

waho ca c’est une bonne affaire! merci pour le partage :wink:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/331083723.htm

de rien :bien:

Merci pour le lien :bien:

Si vous voyez des choses intéressantes comme celle-ci, il y a un post dédié: Pickup-Mania - Information :wink:

Salut à tous :slight_smile:

Pour ça faudrait arriver à les voir avant toi :siffle: :siffle: :siffle:

Tu es un fouineur de première :bien: :bien: :bien: :bien: et c’est super :10:

C’est dans les gènes, j’avais un ancêtre maquignon et un autre marchand de tapis. :mdr2:

Tout s’explique alors :mdr2: :mdr2: :mdr2:

bon je confirme , bac de benne reçus ce matin complet avec notice pour 165 euros port compris … :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: trop content

:bien: :bien:

:bien: :bien:

C’est livré comment et dans quelle conditions ?Les fixations pour arrimer dans la benne sont livrées avec ou c’est une option .

c est un livreur qui vient chez toi et tout y est , les fixations, les vices , la notice tout . … :wink: :wink:

Laisse les vices ou ils sont, je ne t en souhaite pas d ailleur.
Mais les visses doivent etre dans le fond du carton… :mdr2:

ah oui les visses autant pour moi … :redface: :redface:

Merci pour les vices ,j’en ai assez comme ça .En fait je parles des 4 points de fixation qui sont de chaque cotés de la benne et qui se replient quand on ne s’en sert pas (deux de chaque cotés) .