Hard top léger et rehausse

Bonjour
Il existe des hard top légers ? (car 50 kg pour démonter c’est pas léger)
Merci jerome

50 kg pour un Hard top c’est pas lourd, le miens fait aux alentours des 100 kg selon mon concessionnaire.

+1 50kg c’est du legé :slight_smile:

et comment vous faites… cela se démonte facilement? car moi un coup j’en veux bien du hard top puis aprs plus du tout !!?

j’ai un palan dans le garage et le hard top est accroché aprés , bon, j’ai de la hauteur pour pouvoir le faire :slight_smile:

c’est vrai que c’est l’idéal !! :wink:

oui un hard top c’est plutot 80 ou 100kg…
pour le demonter sans palan, il faut etre 2, mais c’est quand meme un peu chiant a tout devisser, les joints, le stockage…

D’un autre côté, c’est pas vraiment fait pour s’enlever tout les 2 jours, personnellement il y est, il y reste.

A toi de voir si tu en as besoin ou pas.

+1
Pour qui veut du modulable, les couvre-benne sont plus appropriés. En effet il se dégoupillent sans outils en moins de 2 minutes chrono! :wink:

+1

malheureusement top bas pour mon chien ;(

Tu as toujours le fait maison qui peut peut-être te dépanner pour ton cas, faut voir ce qui est faisable :slight_smile:

Dans mon coin (comme partout en fait! :wink: ), pas mal de chasseurs enlèvent le cover pour mettre les chien dans des caisses en bois ou en métal adaptées et a la dimension des bennes! :wink:

EDIT: En fait on en a déjà parler y’a un p’tit moment. La réalisation du caisson sur mesure est LA solution! Moi j’en ai un “énorme” que je charge et décharge tout les jours pour le boulot! :wink:

Des photos!!!

Couché le chien !!!

:copain:

j’te laisse leur dire :

Ouais je sais, faut que je pense à en prendre! :wink:

En effet.

moi j’ai trouvé la solution je les laisse a la maison ! plus sérieusement si c’est juste pour emmener tes chiens opte pour une caisse pour eux qui soit modulable c’est moins lourd et moins cher