Hard top en alu et tente de toit D40

Voilas ce que j’ai fait avec l’aide de mon père c derniers jours, fabrication d’un hard top en alu et installation d’une tente de toit sur mon Navara.
L’atente du prochain raid va être dure.







Tip Top! :bien: :bien: :bien:
Travail très propre sur le hard top! Chapeau! :wink:

:bien: :bien: :bien: TRES BEAU TRAVAIL

:bien: :bien: :bien:

impecc ca! :slight_smile:
tu pourrais mettre des photos detaillee du hard top?

:bien: beau boulot !!!

Travail de pro :bien: :bien: :bien:

Salut à tous :slight_smile:

Beau boulot et bonne idée :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :10:

y a plus qu’à prendre la route du sud!! :bien: :bien: :bien:

Merci pour vos com, voilas quelles autres photos du HT.
Pour prendre la route du sud, j’attend que ça mais il va falloir que j’attende encore 7 mois :frowning: .








vraiment beau boulot :bien: :bien:

et au niveau étanchéité de ton HT, ça donne quoi?

:bien: :bien: super boulot. ludo a de la concurence

Encore merci pour vos com, pour l’étanchéité j’ai contrôler aujourd’hui vu ce qu’il tombe par chez moi et apparemment RAS, merci pour la comparaison avec ludo mais je ne pense pas qu’il y est une réelle concurrence, je ne suis pas équipé comme il doit l’être, après avec un peut de bonne volonté et de la patience on arrive à tout.

Oui, beau boulot !
Ah, la concurrence… pas de souci, d’une certaine manière elle est partout, et aussi entre employés !
Cela dit heureusement pour les artisans que tout le monde n’est pas aussi bricoleur :smiley:

(en même temps c’est vrai pour tous les métiers, moi je ne suis pas un bon client pour les électriciens, les plombiers, les carreleurs… et aussi les coiffeurs : je dois avoir des racines corses, j’aime l’autonomie :siffle: )

Et puis je vais maintenant surtout me concentrer sur les mini-cellules :wink:

super, je n’avais pas bien vu ce post :10:

Super boulot :bien:

sacré boulot :bien: :bien: :bien: :10:

Merci :bien: