Rampe et Table d'operation

N’ayant pas de taffe, fallait bien de que je m’occupe l’esprit. Un systeme anti glisse me permet de monter mon Pocket Bike seul. Quant a la table est m’a coutée au pire 50 euro

:bien:

:bien: Balaise le pocket :moqueur2: :mdr2:

Donc toujours pas de taf :batte: je te dis MERDE pour que tu en trouve !!!

Bises à tes gazelles :wink: et à toi biensûr !

+1000 :frowning:

bien cette rampe :bien: :bien:
faudrait bien que je fasse une table comme çà pour bricoler sur la Derbi du gamin :bien: :bien:

:bien: :bien:

+2000 pour le taf.
Je croise les doigts.
Biz de Belgique. :wink: :wink:
Beau boulot (simple et efficace).

il est bien gros pour un “pocket” :doute:
sinon moi j’ai trouver la solution recup d’un lit médicaliser bien plus de surface pour bosser :bien: :bien:

on dirai la table à repasser de ma femme, après que j’ai enlevé la housse et bricoler mes tondeuses…

du coup elle n’en veux plus :mdr2:

[quote=“Mast”]N’ayant pas de taffe, fallait bien de que je m’occupe l’esprit. Un systeme anti glisse me permet de monter mon Pocket Bike seul. Quant a la table est m’a coutée au pire 50 euro

Salut :wink:

J’aime bien ! l’idée !simple et économique ! :slight_smile:
Mais légalement peut on rouler la porte de benne ouverte ? :ange:

oui puisque la plaque minéralogique reste visible :slight_smile:

Oui… et Non… :pasmafaute:
Pour que ça reste légal, il faut que la plaque soit lisible depuis un angle de 45°, chose qui n’est pas possible ridelle ouverte (sur le DMax en tous cas). Cependant aucuns risques, elle reste en effet visible, les FDO ne sont peut-être même pas au courant de ce “détail”, et ne sanctionneront pas pour cela! :wink:
De plus, quand on voit le nombre de touriste ayant les vélo sur le hayon et masquant la plaque sans en avoir mis une autre, on se dit que vraiment, l’on ne fait pas grand chose de très grave en laissant cette ridelle ouverte. :wink:

exact jice :bien: on en avez parlez sur un autre sujet sur l’amarok c’est pas possible il faut etre plus bas que la ridelle pourla lire

Oui en effet, on en a parlé ailleurs et c’est Tack (j’aurais du le citer) qui avait apporté cette précision! :wink:

:bien: je te dis merde aussi pour le taf :wink: et super réalisations, on voit que t’as pas deux mains gauches