EQUIPEMENT HILUX BDBS

Bon ça y es j’ai attaqué pas dans l’ordre prevu,j’ai commencé par l’ammenagement de la bennej(ai choisi de faire simple et j’espere efficace!quand cela aura avancé un peu je mettrais des photos

voila quelques photos…c’est pas fini mais ça a deja un peu d’allure…



Salut à tous :slight_smile:


Beau boulot :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: , ça démarre bien :10:

:bien: :bien: :bien: Bien bossé !!

:bien: :bien: :bien:

Super propre , bel amménagement :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Super boulot! (comme d’hab’! :wink: :bien: )
Super aménagement, on dirait presque de l’ARB!!! :wink: :smiley:

Ça m’énerve tous ces gens qui bricolent super bien et qui font des choses super chouette. :bien:

Félicitation Bourrin des bois, la finition est parfaite, on voit bien que c’est ton métier. :bien:

+1 :wink:

+1 :bien: tres beau travail !
Et les bidons de chaque coté, eau ou GO ? ils ont l’ai solides en tout cas !! :bien:

ça c’est du propre! n’hésite pas à détailler, on aime bien les photos nous :slight_smile:

merci a tous,les bidons sur les cotés c"est pour l’eau.ce sont de jerrycans “frontrunner” aux dimmensions des jerrycans tole…pour le gasoil il y a l’emplacement devant les tiroirs pour une reserve de 150l.

une tite photo du jour…

:bien: il a de la gueule et la déco en jaune c’est sympas.
J’avais dans l’idée de poser un touareg aussi tu m’as pris de court

:bien: le touareg sa pète bien j y penser aussi

Tu as fait peindre le HT en concession chez Toy?? :doute: :wink: (c’est bien fait! :bien: )

non,j’ai un cousin qui est carrossier…c’est vrai que c’est nickel,pourtant la teinte n’est simple,y’a du nacre dedans et sur le polyester c’est difficile a avoir la même nuance que sur la tole…d’ailleurs il bosse beaucoup pour toyota.

:bien: superbe ton PU

C’est surtout ça oui! :wink: :bien: :bien: :bien:

:lover: il est superbe :lover: