JAMES B....AROUD ou MAGGIOLINA

Je demande à nouveau votre contribution pour un petit sujet que je lance bien avant le printemps et l’été.
J’envisage d’acheter une tente de toit, en occasion et mon choix s’est porté sur les coques rigides.
Les deux meilleures seraient d’après mes lectures: JAMES (bond) BAROUD et MAGGIOLINA.
Dans ces deux marques, une demi-dizaine de modèles de coques, tailles,… Le choix s’annonce difficile.
Donc, selon vous, quelle marque est à recommander? Quel modèle? sachant que nous sommes un couple avec un enfant de presque 3 ans!
Lors de vos réponses, pouvez-vous dire le modèle que vous avez et pq vous l’avez choisie? Quels sont ses avantages et ses inconvénients? Feriez-vous le même choix si c’était à refaire?
Si vous préférez les tentes en toiles ou en porte-feuille, votre témoignage m’intéresse aussi.
Voilà, il me semble avoir été complet dans mon enquête de voisinnage.
Merci d’avance à tous, à vos clavier.
Ah oui, un dernier petit détail: N’hésitez pas à ajouter une photo de votre coquille en pleine action sur le terrain.
:helpsos:

Dans les tentes de toit rigide, un petit dernier et arrivé sur le marché avec un matos top, une bonne fiabilité, bref moi j’en prendrai une, ce serait ça!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
désolé jice,on ne fera pas de la pub pour une personne qui a été bannie malgré nos multiples avertisements
missa :wink:
On en parle d’ailleurs:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=21&t=13776&hilit=hussarde
:wink:

j’ai eu une maggio 4 place a l’epoque du toy et franchement rien à dire!!! meme à beauduc en grand vent, elle n’a jamais bronché! :bien: et j’ai mon frangin qui a la “jb” là aussi rien a dire , du bon matos aussi et en plus la sienne est equipé d’une ptite galerie, tjs pratique pour une roue de secour ou des bidons :wink:
ma prochaine, sera une portefeuille parceque ma benne fait 1m50/1m50 idem que la tente :bien: