aménagement intérieur arrière

J’ai aménagé l’intérieur arrière de mon PU pour mes 2 chiens car je ne veux pas les mettre dans la benne (trop haut pour sauter pour un St-Bernard) et je veux utiliser la benne pour autre chose.
Voici ce que j’ai fait :
J’ai démonté la banquette arrière, et je me suis servi des points d’ancrage des ceintures de sécurité pour fixer 2 plateau en bois (1 pour l’ assise + 1 pour le dossier)avec des équerres.
Et pour fignoler j’ai recouvert de moquette.
Dommage que je n’arrive pas à mettre les images ! Pourtant elles sont réduites un max pour peser le moins lourd possible…
Merci pour vos commentaires.

Télécharge VSO et met les 600/800 tes images devraient passer.

Je complète mon message précédent en postant mes photos :
1 :
01-banquette.jpg
2 :
02-dossier.jpg
3 :
02-dossier profil.jpg
4 :
03-travail fini.jpg

:bien: :bien: super un saint bernad je vien d’en recupere une

ET EST CE QUE TU LE METS DANS LA BENNE DE TON PU ?

Mes chiennes, pour partir à la chasse montent seules dans la bemne,même la bassette a faillit y arriver!!
Par contre quand il faut rentrer,là je suis obligé de les porter !!!

oui mais obligé de la porté car sinon dur dur mais il me reste de la tole alu strié donc je vais lui faire une rampe. aprés il faut que je trouve une soluce pour entrouvrir un peu plus le cover mais la derniere fois rappel de vaccin chez le veto et niquel mes chien adore la benne (normal une grosse couette dans toute la benne). l’autre des que jouvre il monte meme sans a couette

Et elle est où la photo du chien tout content sur son trône? :slight_smile:

lundi si il fait beau je les amené au lac du coup je prendrai la photo

Une photo? J’ai le même gabarit à la maison avec mon patou quand faut le monter dans la benne c’est le téléscopic qu’il faudrait sortir :smiley: .

j’en ai pas en plus la tole pas assez large donc j’attend pour la faire mais je prend une tof avec les chien dedans ce week end

Voici donc mon St-B à l’arrière de mon L200…
Hermès_opt.jpg
Il aura bientôt 1 an.
:smiley:

il es mimi mais si il veut passé devant no probleme pour lui c est pas la petit barre qui va l arreter :mdr2: :mdr2:

oui t’as raison mais juste pour lui apprendre qu’il n’a pas le droit d’y aller… :mdr3:

il est magnifique :bien: :bien:

Pour les grandes races ,à un an, il n’a pas fini sa croissance , donc je pense que le mieux pour lui c’est d’être dans la benne, comme ça en plus avec le poids tu auras une bien meilleure motricité du pont arrière, mais il va falloir que tu prévois un ascenseur!!

Oui je sais !.. mais dans la benne, en été ce sera un sauna et en hiver…un frigo !..
:smiley:

hard top avec vitres ete tu ouvre et l hiver un petite chauffage :mrgreen: moi j en n avait 4 avant :bien:

Et maintenant voici la benne, faite pour la chasse, c’est à dire y mettre les affaires personnelles, les armes mais aussi le gibier (sanglier).
Du bas vers le haut : un plateau coulissant avec un bac en plastique pour y mettre le gros gibier et au dessus un plateau pour y mettre les effets personnels.
A droite : roue de secours, plaques psp (pour se désembourber), pelle, bidon de gaz oil…
benne 1_opt.jpg
benne 2_opt.jpg
benne 3_opt.jpg
Et voila, il n’y a plus qu’à y aller !.. :smiley:

Merde un bac blanc! :pulp: