Modifs Ford Ranger a Jemes

Etape 1 : les roues
j’etais parti sur des MT Sidebiter et recuperer dans une premier temps les pneu de serie(pas faisable trop etit les pneu) Mon banquier ne voulant pas que j’achete des jantes a 1000roro et des pneu, j’ai cherché autre chose.
Jantes 15" en 8.5" de large ET-28 (les pneu seront changé dès que mes roues origine seront vendu)
ici monté en 275/60/15

réhausses le avant de changer les pneus!!! sinon tu vas acheter des pneus qui seront trop petits si tu le réhausses après :siffle:

Merci Gilles :wink:
là c’est pas gagné, faut encor de le demande chez MTP mais aparement il n’y a pas encor de calles de rehausse pour l’avant :batte: (a moin que quelque chose de Nissan ou Issuzu serai compatible?? )
Vais voir tout ca… :slight_smile:

en ce moment ils ont 8 ranger neufs en prépa (véhicules incendie) et ça bosse dur dessus niveau équipement…ça m’étonne qu’il n’existe encore rien pour le new ranger :doute: tu les as appelés? :slight_smile:

c’est uniquement des cales que tu cherches???

http://www.equip-raid.fr/produits/amortisseur-reiger-ht-a-gaz-reglables#tab_vehicules :chaud:

Super merci !!!
je cherchai juste des cales, mais sinon je change les ressort (c’est peut etre plus sur que des cales)
:merci: :merci:

les pneu se sera fait samedi , 265/75/15, sa devrai passer… prochaine etape, la rehausse…

Etape 2: Echappement lateral…

suprimé la partie arriere, par contre toute la saloperie qui est devant y est encor (je vais attendre la fin de la garantie pour suprimer le FAP) :frowning: enfin si je tien :wink:

Vue le deport des roue il falais l’etape 3: elargir les ailes

Faut que je recupere de la bande caoutchouc pour faire les bavette qui viendront en bout d’elargisseurs (je ne les ai mis pour l’intand qu’a l’arriere je veux vous comment ca fait avec les nouveau pneu) :conduire:

:bien: et le bruit , ca donne quoi ?

bha comme tout le bazard de devant est resté, ca change pas enorme, en accelerent c’est surtout le soufle que tu entand…un peut plus sympa quand meme :wink:

Tu avais appelé le gars pour les jantes??

y’a rien a faire juste les roues qui sortent et ca vous change un camion

:bien: :bien: :bien:

+10 :bien: :bien:
on verra samedi avec des vrai pneu ce que ca donne
n’empeche que sur la route avec les tailles basse c’est un vrai kart!!! mais c’est pas le style que j’aime :wink:

Ca lui donne un style “low rider” avec ses roulettes! :mrgreen: :moqueur2:

Salut à tous :slight_smile:

Bien les modifs :bien: :bien: :bien: :bien:

Il commence à avoir de la gueule :lover:

pas eu le temps , l’annonce est désactivé

:bien: :bien: :bien:

:bien:

tout à faire d’accord avec toi Akim :bien:

:smiley: :smiley:
C’est pas moche, mais pas trop mon style, je prefere le genre un peut plus “Big Foot” :wink:

Ca y est il a enfin des vrai pneus (Goodyear wrangler 265/75/15) ca passe tout juste en braquent :slight_smile:

Prochaine etape, la rehausse :wink: