verin de hard top ?

salut a vous
sur le hard top de mon new l200,ça fait un moment que j’ai remarqué que j’avais un verin du hard top qui ete un peu faible ,maintenant j’ai les deux qui sont faibles.
j’aurai voulu savoir ou en trouver neuf ou d’occaz
mon hard top et le model qui fini un peu en pente vers l’arriere je crois que c’est le model sport
merci

Salut

une piste
t’es en bretagne ? si oui t’as pas un point vert ou triskalia pas top loin en général ils ont de nombreux modele pour les tracteurs. tu y vas avec un et tu vois si il y a un modèle qui correspond.
apres sur le net tu dois pouvoir trouver

:slight_smile:

Exact. Les revendeurs de matériels agricoles ont toujours ce genre de petit accessoires qu’on ne saurai trouver ailleurs! :wink: :bien:

J’ai également le même problème et ça commence à me gonfler… :batte:

Un de ces jours je vais me pencher sérieusement sur le problème…
J’avais envie de percer la tige du vérin juste en dessous le tube noir lorsqu’il est ouvert à fond et d’y mettre une clavette. Je sais ça fait un peu bricolo mais ça doit tenir :10:

Si tu es dans le coin de Brest
Bellion tampleu cappe
CMB, comptoir métallurgique de Bretagne
Hartereau

Hartereau est à landerneau aussi

Bref il y en a plein :smiley:

ok merci
j’avais pas pensé au magasin agicole
sinon j’irai voir un des revendeur que dom29 m’a indiquer

Pour les vérins, il te faut savoir la force, c’est écrit sur le vérin, et la longueur, mesure à faire.
Et après en cherchant sur les différents catalogues dispo sur Internet, tu trouveras ton bonheur pour moins de 30 € livrés les 2. :wink:
A lire pour le mien, cela s’est fini par 2 vérins de 406 berline. :slight_smile:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=94&t=14902&p=301633&hilit=vérins#p301633

Si tu es emmerdé j’ai les catalogues au boulot :wink:

ok merci
j’ai pas encore eu le temps de m’en occuper