chien dans benne

Bonjour à tous

petite question au personne qui transporte leur chien dans la benne
Lors de grosse chaleur pas de problème pour le chien ?
sur mon hardtop je ne peux qu’ouvrir les vitres arrières par une petite fente et je me demande si c’est suffisant ?
merci :wink:

salut, a mon avis, les toutous ne vont pas tenir par forte chaleur avec seulement une petite fente a l’arriere en plus ( sans courant d’air) :chaud: …tu peu pas faire des ouvertures sur les cotés ? ou sur le toit comme les voitures de Rallyes ? ou enlever le Hardtop l’été et mettre une cage grillage ( ce que j’ai) et les toutous plein air …Mais il fait si chaud que ca dans le Nord ?.. :slight_smile: :tchin:

salut, dans le nord fait pas souvent chaud en effet lol
mais c’est tout ou rien regarde aujourd’hui 32 ° et si ca tombe mercredi 15 lol
mais en été il fait quand même parfois très chaud, j’avais penser de monter un de ces truc qui tourne sur le toit mais je viens de ma rendre compte… :redface: que je peut aussi ouvrir la vitre qui se trouve entre le hard top et la cabine…alors comme ca ca fais un beau courent d’air et ca devrait aller… :slight_smile:

:wink:

Les chasseurs enlèvent le hayon vitré et le remplace par un autre en grille.

oui je pense investir dans une cage fixe dans la benne plutôt que l’amovible fixée par sangle
et pour la vitre à présent que j’ais compris qu’elle s’ouvre :siffle:
je ferai un ptit système pour pouvoir l’ouvrir et que ca reste bloqué en position :slight_smile: