Aménagement moto cross

Bonjour à tous
Alors voilà voulant transporter 2 moto cross dans la benne j’aurai aimer avoir des idée pour i fixer deux rail sans vraiment faire de trout ( j’aime pas refaire les trois =( )
Moi je pensais à une planche en bois ou j’y monte deux rail comme sa e peux le mettre et l’enlever à ma guise
Donc si quelqu’un aurait une astuce ou des matériaux auquel je n’y aurai pas penser sa sera avc plaisir
Merci d’avance de votre aides =) :helpsos:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=28&t=21914

Regarde ce topic il a fait un système ou les motos reposent sur le sabot la roue arrière dans le vide, il me semble.

Ce systéme est plus adapté a la route mais semble idéal http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/338758143.htm

Après il y a ça aussi

pas mal les motos sanglées sur le toit :astonished: :mrgreen:

j’avais aussi pensé chargé ma moto d’enduro dans la benne en retirant le hard top bien sur lol

au final pour avoir chargé la moto dans le PU d’un pot , monter la bête ca vas la descendre c’est po évident vu la hauteur de la benne, j’ai fini par opter pour la remorque, c’est plus simple…

sinon lui il a juste fixé une attache faite maison qui vient se pincer sur la benne sans trous ni vis…

+10 , mon petiot a une 85 et pour l’avoir mis dans la benne quand je l’ai acheté , ca ma suffit , j’ai acheté une remorque pour y monter les deux motos.
Il faut prendre une trois rails car sinon, on ne la voit pas dans les rétros quand on recule :smiley:

Au final plateau rajouter découper au profil de la benne avec fixation de longeron en guise de rail et la je vais préparer des rampe pour la monter
Je vais me servir des barrière de sécurité que je vais couper et résoudre j’essaierai de poster des photos sa vaut mieux que des explication je pense
Mais la solution je l’es :smiley:

je veux voir çà :exite: , tu mets des photos :bien: :bien: :bien:

Bonjour à vous
Donc rail de 70 de large et 2x 1m40 qui s’emboîtent
Au final 2m80 de rampe et tout seul moteur étaient le 250 ce monte sans trop de problème ainsi que celui dun pote
Pas trop douer pour poster des photo mais vais essayer :doute:

j’ai quelque photo mais malheureusement je suis moin douer en informatique que avec un mettre une disqueuse et un poste a souder des que je reolve le soucis de poid de la photo elle seront publier

IMG_3758.JPG
voici ceux dont jai eu besoin deux barriere comme celle ci vu le nombre de brocante pas difficile de s’en procurer des oublier en plein milieu des champs

redecoupage et soudage a la mesure choisi
IMG_3754.JPG

moto monter seul rampe de 2m80 :yahoo:
IMG_3764.JPG

IMG_3765.JPG
et pour finir photo de ce matin avec les deux mobilette de charger et partit pour une session cross toute la journer :smiley:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

impec çà

super ! :bien:
mais pour les descendre ça ce passe bien ?

Pour la descendre on joue du frein avant et une fois la moto complète sur la rampe sa descend tout seul
Pas de prise de tête :bien:

impec alors :bien: