ni cellule , ni hard top , ni couvre benne , la BOX

box.jpg
bonjour a tous , un tout petit moment que je tourne sur differents sites pour trouver quelques idées d amenagement de benne et rien ne me convenait ou alors hors de prix ou pas pratique , bref , je me lance dans la construction d une espece de grosse boite a mettre a l arriere pour pouvoir emporter le necessaire de camping pour 4 ainsi qu au moins 2 velos sans depasser les 2 metres de hauteur et en pouvant mettre la boite tout seul sur la benne , je remercie tout ceux qui m ont donne des idées a la realisation de ma box en postant sur le site leur realisation , c est pour ca que j ai pris quelques photos de la mienne si ca peut aider quelqu un d autre . merci a tous , bye.

ps : la galerie n est pas terminée je prendrai photo , BOX entierement terminée et sur le PU.

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien: super je pense faire un truc dans le genre pour les chien

box 2.jpg
oui , pour les chiens , il suffit de remplacer la plaque alu de la porte par une grille et le tour est joué ,je pense realiser une seconde porte sinon avec une grille pour la changer selon les besoins , promenade des chiens ou sortie camping .

Top, j’envisage ce type de solution éventuellement aussi sur le prochain PU en remplacement d’un cover! :wink: :bien:

:10:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien: :10: le top pour aller à la chasse

super boulot :bien: :bien:

box5.jpg
box4jpg.jpg
box3.jpg
quelques photos de+

Bien :bien: , et le dessus il est simplement posé ? Et le cout des fournitures ?

non le dessus est riveté avec un cordon de mastic acrylique entre la plaque et le tube pour l’etancheité comme toutes les autres plaques , puis corniere alu sur le pourtour pour eviter les bords tranchants des toles.
pour le prix de revient :-la plaque alu 1500x3000 ep 2/3 mm : 168€
-plaque de contreplaque :env 100€ avec de grosses chutes pour faire des caisses pour l interieur.
-tubes aciers 25x25 , corniere acier 20x20,corniere alu 30x30, tube15x21 : env 80€
-fournitures diverses , meches, boulonerie, visserie : env 60€
disons grosso modo entre 400 et 450 € selon les fournisseurs.

Joli boulot :bien: :bien: :bien:
très bien pensé :bien: :bien:

super beau boulot :bien: :bien:
ca donne des idées :slight_smile:

Super idée :bien: :bien:

2014-07-20 20.11.43.jpg
2014-07-20 20.10.28.jpg
2014-07-20 20.09.55.jpg
photo sur pick-up

:bien: beau résultat :bien:

Superbe

pick up.jpg
en place pour les vacances , tout est nickel ca passe sous les portiques de bord de plage ou de parking pour interdire l acces au camping car .