Tapis sur Mesure

Est-ce que quelqu’un connait ? :

Je viens de passer commande. Je vous ferai un petit retour à réception…

J’ai reçu les tapis.
Je mets en place demain et je vous fait un petit retour…

T’as pris quoi ?

Les trucs en moquette :smiley:

Ça a l’air d’être de bonne facture. Pour pas trop cher qui plus est.Moi qui en ai oublié un a une station de lavage…Ford m’en réclame 62€ la pièce,alors que là, si j’ai bien tout compris,le jeu de 4 est à 55€…

Je suis curieux de voir le rendu sur ton PU.
Je pourrais me laisser tenter…

Oui 55 euros pour les 4 tapis.

C’est bien du sur mesure avec les découpes nickel pour que ça se mette bien en place. ça couvre très bien toute la surface au sol.

Pas eu le temps de faire des photos aujourd’hui. j’en poste demain.

Alors alors alors, j’attends les photos moa !!!
J’suis à deux doigts d en commander un jeu aussi…

désolé d’avoir été si long mais j’étais en déplacement cette semaine :

J’ai commandé 2 jeux de tapis :

1ere version, moquette grise, tour simili cuir gris, surpiqure blanc repose pied PVC, broderie blanche :




et un autre jeu idem mais avec tour simili cuir blanc et renfort talon en moquette :



Au niveau des découpes c’est nickel, du coup ça couvre parfaitement le sol et ça ne bouge pas.

De même pour le tapis conducteur, ça colle parfaitement avec les fixations du tapis d’origine.
A noter que le tapis conducteur est également plus grand que celui d’origine.

Le site propose aussi la broderie sur les tapis arrière pour 10 euros de plus.


Voilà encore désolé d’avoir tardé pour les photos.

Oui, c’est bien, mais quand tu montes dans le pu avec les grolles pleines de boue, c’est aussi chiant de nettoyer les tapis que la moquette.
J’ ai des tapis bac caoutchouc dans le Dmax, vendus en concession 70€ les 4, un coup de karcher et ils sont nickels.
Nos pu sont des utilitaires que diable, enfin le mien, la carrosserie est tellement rayée et en plus elle est noire, il se lave quand il pleut, et là ça fait longtemps qu’il n’a pas plu!!

Ok,moi perso,je pense que je vais me laisser tenter,je mettrais les photos le moment venu.
C’est vrai que lorsqu’on monte dedans après une ballade boueuse,on vite fait de tout pourrir… mais le site propose aussi un jeu de tapis caoutchouc pas bien cher.
Je pense donc acheter 2 sets. Un tapis propre avec surpiqûres et inscriptions, et un basique en caoutchouc pour les sorties crades… :wink:

pas tous…

Le mien est 100% loisir et je ne suis pas le seul :wink:

Oui, mais loisirs crades :smiley:

puisqu’on parle tapis, moi j’ai fait le ménage des réponses inappropriées.
merci à tous de respecter l’esprit du forum.

J’ai opté pour les caoutchouc … Dans ma berline c’était chi ant de faire les moquettes … la on retire, on vide et on remet et au prochain lavage ils y passeront :mrgreen:

Dans le sud les parkings extérieur en gravier sable ou terre sont fréquents … pas besoin de faire du hors piste pour tout pourrir :confused: