Bedrug, des avis?

Salut !

Premier post ici en dehors de celui de la présentation. J’attends avec impatience mon Ford Wildtrak 2014 et je suis très intéressé par le “Bedrug”.

Par contre j’ai l’impression qu’il faut faire un effort pour arriver à trouver ce produit à des conditions correctes: j’en vois sur des site francophones avec des prix qui montent jusqu’à 660 euros, il n’y a que sur la version Anglaise de la Baie que j’arrive à trouver la ref BRR12DCK en dessous de 500 euros port compris.

Est-ce que quelqu’un ici en utilise un ? (sur Ford ou pas d’ailleurs…) Je serai preneur d’un retour d’expérience réel, j’ai cru comprendre que c’était bien résistant, mais je m’interroge sur le fait de vraiment pouvoir le laver, sur la facilité de la pose, si je vais pouvoir garder la prise 12V accessible, la durée de vie, etc. bref pouvoir lire des avis autrement que sur les sites US…

Bernard

Submergé par le nombre de réponses à mes interrogations métaphysiques, j’ai pris le risque de le commander… je ferai un compte-rendu quand je commencerai à m’en servir!

Il est arrivé il y a une semaine, je devrai avoir le PU Mercredi, le montage est pour bientôt. Entre temps je vais ouvrir un nouveau sujet car j’aimerai avoir autre chose qu’'un couvre benne usuel ou un hard top…

C’est un accessoire pas courant par ici, ça remplace le bac de benne en moins résistant…
Je n’imagine même pas l’utiliser lorsque je charrie du bois, des parpaings, ou des branches coupées…
En revanche ça doit convenir à un 4x4 “des villes”…

Je pense plutot que ca dépend des frottements qu’il va y avoir pendant le transport entre la matière transportée et le bedrug. Mes besoin c’est plutot de transporter du bois, ou d’aller à la déchetterie ou de trimballer un flipper ou des marchandises emballées dans du carton. Si je mets des branches ou du bois plein de résine, je mettrai un carton dessous pour ne pas que la résine colle dans le bedrug.

On va dire que ca doit mieux convenir a des marchandises emballées qu’à des matériaux bruts…