le D40 du maréchal

voici quelques photos de mon D40
003.jpg
024.jpg
039.jpg
038.jpg
037.jpg
036.jpg
035.jpg

Sympa ton aménagement :bien:

C’est une sorte de hard-top ou un caisson posé dans la benne ?
J’avais pensé faire un caisson comme ça, ouvrant de trois cotés et amovible de façon à pouvoir vider la benne rapidement en levant le caisson et son contenu avec un palan (sous une poutre de ma grange)…
C’est une réalisation perso ou tu l’as fait faire ?

ps: je suis également maréchal-ferrant.
ps2: j’aime bien ton alarme, j’ai la même, mais d’une autre marque :mdr2:

c est un hard top , avant j avais un d22 avec le même hard top mais il est vendue . pour le caisson j ai un collègue dans le doubs qui avait le système don tu parle ,pour le décharger avec un palan, mais il à abandonné car trop dure de charger et décharger car trop de poids .Dans mon ancien pick up ,j avais réalisé un énorme tiroir dans la benne tout mon matos était poser dessus , et quand je bossais pas j enlevais le tiroir sa me prenais 5 mn tout seul pour l enlevé , mais s’est dommage je connaissait pas se cite et pas pensé a prendre des photo . Sa serrais sympa de répertorier les maréchaux ici , car on est au moins :moqueur2: 3

et c est moi qui l ai aménager , mais cette hiver je refais tout en alu avec un pote

j’ai une alarme comme çà aussi à la maison
mais c’est une deux ton :smiley: un mâle et une femelle beauceron :wink:
mais j’ai souvent des déclenchements intempestifs :mdr2:

:bien: super boulot collègue

Extra, je vois que l’on est plusieurs à avoir une alarme beauceronne :pulp:
ça me donne des idées ton bazar, est ce que l’on peut avoir une photos du ht fermé, pour voire l’aspect exté ?

je prend une photo tout fermé et je te l envoie ,pour ce qui est de l esthétiques y a beaucoup mieux sachant que les gout et les couleur sont très personnelle . J ai trouvé un chaudronnier qui c est venté de pouvoir me faire un hard top tel que je le veux en alu , mais pour ceux qui suivent mes message j avais poster une photo de hard top que je kiffais grave mais pas encore trouvé ou il était caché est en attendant j en ai trouvé un en suède qui me plais un peu moins mais qui est pas mal ,merci de me donner votre avis
hard top.jpg
pict0148t2.jpg
hard top 1.jpg
hard top 2.jpg

le hic c est que je doit commander le hard top juste pour servir de modèle , et le revendre après pour être sur que le chaudronnier me fasse exactement le même sinon je lui prend pas :batte: , et qu il me faudra revendre l autre sans trop perdre d’argent, merci a tous de votre attention

Excellent merci !
en fait je pense, que je vais voire pour virer les carreaux du mien, et y mettre des ouvrant style tes photos.
se sera moins pratique que les sur les photos, mais plus pratique que les stupides fenetres coulissantes qui servent à rien…

Sympa! :bien:

Au salon de Paris ! au stand ISUZU

Il y a ce hard top a ouverture “papillon” ! si ça peut aider