Hard top et aménagements ALU

Ce lien en Angleterre est pas mal.
J’ai exactement la même tente et je sais pas la fixer sur mon hard top, c’est celui-là que je veux pour Noël.
Si chacun de vous me verse 1€ ainsi que vos amis, c’est arrangé, et en remerciement je vous enverrai des photos une fois monté… :yahoo: :mdr2: :photos: :tchin:

ou celui-là OverLand Canopy complete with Tent | Overland Canopies | Canopies & Hardtops | N & J Aluminium...
:doute:

Ils te plaisent mes liens hein :mdr2:

Mais la même chose en France serait mieux :batte:

Oui, si un chaudronnier se lançait là-dedans, il en aurait des clients…
Pour infos, ce lien vient de forum4x4.org, donc de toi je suppose.
Je me demande s’ils livrent en France ou Belgique? Apparemment ils ont des détaillants en Europe, je vais envoyer un mail pour devis concernant les deux modèles.

J’attends des nouvelles de quevrain mais je doute que ça aboutisse puisque pour eux ça n’existe pas pour NP300 à point c’est tout… :siffle:

Tiens moi au jus si les anglais peuvent livrer en France ça peut m’intéresser :wink:

Quel modèle de hard top aurais-tu souhaité?

Un truc tout simple comme ça

ou ça

http://www.njaluminiumlinings.co.uk/aluminium-samson-canopy-c-275-p-2-pr-16318.html

le bespoke est sympa aussi :wink:

Si ils livrent en France je les contacterais pour finaliser… et si ils ne livrent pas j’ai un copain qui monte là haut régulièrement, ça serait compliqué à gérer vu l’encombrement mais peut-être faisable :doute:

1 « J'aime »

Regarde le prix ici, pas donné… http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/704817041.htm?ca=8_s
A ce prix-là tu montes en Angleterre chercher un neuf plus séjour sur place

Je vais demander à un ou deux chaudronnier par chez moi… mais là sur LBC le gars se brosse un peu :astonished:

Les HT seraient en Irlande j’y serais déjà! :ange:

Mais là c’est au nord de Liverpool… :confused:

Oui mais si proche de l’Ecosse… Problème, il faut monter sans hard-top avec l’équipement dans la benne, donc pas cool.

Bonjour,

J’avais également pensé au hard top alu, notamment IFOR-WILLIAMS…
D’occase via le bc ou agriaffaires, tout se passe en grande bretagne et a des tarifs sympa, mais bon le transport :confused: , le déplacement… :confused: , reste le neuf,… :confused:

c’est ce que je voulais faire sur le navara, mais faute de temps, et au tarif des plaque alu damier… :surprise:

Pas mal leurs réalisations :bien:
Je suis intéressé par leur caisses pour chiens, mais je pense que le port ça doit piquer.
A une époque j’avais regardé les ht Iffor Williams pour mon Dmax, chez eux tu trouves d’occase à bon prix, chez nous??

les prix du gars sur leboncoin sont en francs non ??? 5500€ pour ca !!! aller en etant tres large 600€ de matos maxi . a vos postes a souder messieurs ,il faut se lancer !!!

5500 c’est PU et chien compris je crois :mdr2:
Par contre il me semble qu’il reprend la laisse. :moqueur2:

Souder l’alu c’est rock’n roll… et si je le fais en férraille de 5 le cul du NP va traîner à terre! :mdr2:

moi non plus je soude pas l alu ,tu fais un cadre en tube carré acier et tu viens riveter + cordon mastic sur tes toles alu dessus + une corniere alu pour cacher les angles et hop le tour est joué , j ai fais une caisse sur le meme principe vas voir la : Pickup-Mania - Information , un bon joint entre la benne et le hard top et voila !!! cout maxi 300 € .

J’ai trouvé de l’ alu-cab de genesis distribué en France! J’attends un devis :ange:

Prix alucab :

double-cab : 2575 TTC
Extra cabine: 2850€ ttc
Single cabine: 3289€ ttc

Par contre j’ignore si c’est avec la galerie alu intégrée ou pas :wink:

160 HT de livraison en sus

Bonjour,
Je possède un hard top en alu, réalisé par log concept (il a arrêté son entreprise …bien dommage).
Il est ultra solide, je peux monter dessus pour charger des échelles et autres.
J essaierai de prendre des photos.
À+