bache pour d22 king cab

quelqu’un a t-il une adresse ou un truc pour mettre une bâche sur mon D22, car chez Nissan 583 euros ça fait un peu chers.

merci a l’avance

regarde chez un gars qui fait des baches pour camion, ou sinon des fois certains storistes peuvent faire çà.

tu veux quoi comme bache ?

c’est pour mettre au dessus de la bennes juste ou sur un chassis acier surelever au dessus de la benne ?

tant quà faire faire, autant te faire un cadre acier comme thierry sur son PU et mettre un bacche style celle des def 130 crew cab…

enfin, precise, au cas ou, je me renseigne chez moi à savoir à combien je peux la toucher…

mais bon, je promet rien c’est comme pour tout… :oops:

Didie, à toi aussi il ne te promet rien ??? :lol:


Le maître étalon , ah ah ah ah



Grosse voiture, petit klaxon :lol: :lol: :confused:: :confused::

:lol: :lol:

pachibouzouk, je t’en foutrais moi des coup de tournevis… :!: :twisted: :evil: :x












:mrgreen:

Espèce de ptit jaloux va!!! :x :roll:

De toutes façons mieux vaut aucune promesse mais qui tienne plutôt que des promesses non tenues…

Pis même si il ne promet rien concernant les prix et tout et tout il se sera renseigné le grad gourou… :idea: :confused::

C’est pas Chirac qui disait :

“Les promesses n’engagent que ceux qui les recoivent !!!”


:lol:

Vlà ti pas qu’on parle politique maintenant ! :x :x

Oui comme quoi dés que l’on parle de bache , ca amméne à la politique.

c’est une déformation du “parapluie diplomatique”… :confused::

puis les paroles s’envolent, les actes restent et du coup, didie aussi… :x :x :x :x

Faudra voir pour lui donner un médaille, elle le mérite je crois :!:



:dehors: :lover:

il m’épuise celui-ci…

DIDIE, je te le laisse… :roll:








:x :mrgreen:

le rob a écrit:

puis les paroles s’envolent, les actes restent et du coup, didie aussi…

:astonished: Oui mais quoi, Didie, elle est restée, ou elle s’est envolée… :roll: