est ce que quelqu'un connait les tentes de toit "reinfo

salut

en trainant sur le net j’ai trouvé des infos sur les tentes “reinforest” de james baroud
estce que quelqu’un les a deja utilisées , vus , ou …

Non , je connais pas non plus . C’est comme une Overland ?

c’est celle là, ily à deux modeles, la 130 et la 160, qui ne sont autres que la largeur de couchage qui diffère…

par contre, j’ai pas trouvé les prix… :cry:

Je connais juste de nom, désolé :frowning:

Elle m’as tout l’air d’être comme une overcamp et pas comme la overland , non?

c’est tout comme en effet…

d’apres les dires des utilisateurs, ils en sont content, mais tout est relatif, utilisation et lieux d’utilisation de la tente, etc…

et ils n’ont pas comparé eux memes avec d’autres tentes de toits je suppose, mais bon, c’est une tente classique, donc a toi de voir ton utilistation, puis un bon duvet et ça fait l’affaire de toute façon… :confused::

+1 :wink:

La tente protège de la pluie et du vent, et le duvet protège du froid… :x

S’il ne pleut pas, on peut faire l’économie de la tente (1000 euros ???), et dormir direct sur le toit ou dans un hamac tendu entre un arbre et le 4x4 ! :!: (baroud attitude).

Au pire, on tend une corde à 80 cm au dessus du hamac et on y place une toile de bâche pour se protéger des éléments…

Cout total : 32 euros et 48 centimes. Installation : 4 minutes. Remballage : ça dépend s’il pleut ou non !!! :smiley:

:cry: Je fais ça à ma femme , elle me tue… :lol:

pareil si je dis ça à ma femme, jsuis mort

Tiens, ça me fait penser que je lui ai pas encore parlé de cette solution, à la mienne, de femme…

Si je n’ai pas posté d’autre message d’ici la fin du week end, préviens la police !!! :smiley:

je sais qu’il existe des hamacs à deux places , mais ca doit pas etre top pour les câlins… :oops:

Puisque tu en parles… mon fantasme n°1 : faire “ça” debout dans un hamac !!! :!: :!: :smiley: :smiley:

Pas trop haut le hamac, on ne sait jamais… :roll:


Désolé pour le pourissage de post ! :wink: :dehors:

faut un sacré équilibre !! :!: :!: :!:

Tu parles d’équilibre “physique” pour effectuer la prestation, ou d’équilibre “psychologique” côté fantasmatique ??? :smiley:

Cf :www.forum psychiatrie.org !!! :lol: :lol:

va t’ en savoir … :confused:: :confused:: :confused::

bon c’est sur, faut pas mesurer 1m20, parcequ’avec la hauteur du hamac, et la blonde dedans d’1m80, ce fantasme ne reste qu’un doux rêve…

Comparatif paru dans TLC Magazine en début d’année…

http://www.capaventure.com/comparatifs.html

Merci Patrick :idea:

desole j’avais zappé ce post

j’ai eu des infos sur d’autres forums et on me dit que la grosse difference est sur la qualité de la toile (moins costaud, moins “isolante”…)
le prix est inferieur de 300 à 400€ donc la question s’imposée.

Merci pour toute vos reponses

mais les soldes sont attaquées et je vais ce week end chez N…bonnes accessoires pour … :!:

tu nous diras ce que tu a pris :wink: