camping gaz

voila j ai acheter un camping gaz pour et commencer a aménager ma benne et je voulait savoir si on pouvait utiliser un autre type de bouteille de gaz que celle préconiser par le constructeur

Salut

t’as quoi comme comme camping gaz ?
perso j’ai un double feu qui se branche sur bouteille et j’ai branché un cube de butagaz car comme cela je peux debrancher la bouteille pendant que je roule vu que c’est un clips.

facile a sangler en plus.

la bouteille est au fond de la benne donc obligé de mettre deux tuyaux bout à bout avec un raccord au milieu

:wink:

slt merci pour ta réponse la photo que tu a mis c’est exactement le même camping gaz que j ai a tu fait des modification au niveau des raccord

non aucune modif sur le camping gaz., j’ai chauffé un peu le tuyau et mis du produit pour faire la vaisselle pour lubrifier et c’est rentré en forçant leger. du fait que c’est dans la benne pour se balader, j’ai mis un collier histoire que cela ne bouge pas

:slight_smile:

ok ok merci pour la reponce

Prend surtout du propane et pas du butane.c est un gaz qui supporte beaucoup mieux les variations de température, notamment les gelées.

Ah oui j’oubliais ce volet là, perso j’ai regardé la difference butane propane et du fait de mon utilisation le butane m’allait tres bien. mais c’est a verifier selon ton usage. merci Guyom35 :smiley:

merci merci pour vos réponse je vais voir sa ce week-end