porte moto Ultimate MX Hauler

Bonjour à tous, je m’interesse à ce produit : http://ultimatemxhauler.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=9

le poids en porte a faux m’inquiète et je me demande si la legislation Française permet de rouler avec ce genre de montages. Je voudrais monter ca sur mon L200.

Vous en pensez quoi?

J’ai chercher une solution dans le genre un moment mais au final je monte la moto dans la benne
Pour la partie dépassante dans ton cas je ne pense pas que ça pause problème… moi je roule avec le tape cul ouvert lorsque la moto est dans la benne

Oui j’avais vu ton post;)

Après c’est une bonne solution quand tu pars faire un balade.
Mais pour partir en vacances avec les sacs de toute la famille ou tout est étanche ou c’est la merde…

D’après mon concess si je pose un atelage renforcé, cela ne pose pas de problème dutout.

Du coup je recherche un atelage renforcé pas hors de prix histoire de faire le total.
faudrait pas que tout ca me coute trop cher non plus.

je te trouve que le porte à faux ar est trop important… :surprise: :surprise:
je prefere ce style de montage que j ai longtemps utilisé…
porte moto.jpg

ah intéressant, j’avais vu ce système lors de mes recherches…

en fait le vrai problème c’est que les atelages même renforcés ne supportent pas plus de 100kg de charge sur la boule, et en plus ce système US ne serait pas homologué en France…

Il est homologué ce montage la?

remorque. … :wink:

beh je cherche à éviter justement!

honnetement,je doute qu il soit homologué,rein que par le fait qu il n y ai pas d eclairage,mais il existe des modeles plus costaud,pourvu d eclairage,comme celui que j avais…je ne me souviens pas de la marque…
c est pour transporter quel genre de machine??
ce type de transport convient bien à une machine de trial ou d enduro…
tu peux te renseigner chez DHERBEY MOTO,je ne souviens pas si ce n etait pas chez eux que je l avais acheté :doute: :doute: :doute: :doute:

oui c’est pour une enduro.

Ok je vais surement les appeler.