Réhausses de siège de ludooger

Mon précédent projet n’avais pas abouti mais je ne pouvais pas rester assis bas indéfiniment alors j’ai réagi et fabriqué au boulot des cales sur mesure à partir d’un plat laminé 30x4

Pliées à la plieuse industrielle et soudées au TIG svp, même l’angle de 3° à cause du rail qui se retrouve en biais a été pris en compte !!! :stuck_out_tongue:

Je fais les percages et le montage demain :slight_smile:

joli :idea: là personne ne verra la modif à part un connaisseur :idea:

Euh , là t’en fais un peu trop :lol:


Bravo LUdo c’est nickel chrome. Mets nous une tof quand ce sera installé.

J’ai installé mais c’est provisoire : le plancher est pas vraiment plat côté fixation intérieure… j’ai du mettre temporairement ma cale de travers :confused: Et j’avais jamais démonté les fixations arrières… elles ont un embouti qui engendrent une petite distance supplémentaire et donc un jour entre le cache et la cale :frowning:

Donc : vais percer plus gros le trou supérieur (peut pas aller au dessus de 13 à la maison) et mettre une bonne rondelle et vais faire des cales légèrement différentes pour l’intérieur.

En attendant, la position de conduite est top ! 8)

Photos à suivre sur montage définitif : attendre quelques jours :roll:

Ben moi et mes bouts de carré de 50 que j’ai mis :oops: C’est costaud mais le gars au contrôle technique va les voir , c’est sur , et il va bien me c… une pendule pour çà. :evil:

Il y a une solution. Tu mets le bordel comme c’est pas permis dans ton PU. Outils, chiffons, sacs, enfin tout ce qui est possible et qui cachera tes supports.
Il ne regardera pas en dessous .

:roll: C’est pas bon ce que je dis là, c’est pas réglo :roll:

Bonjour,

Il n’y a aucun problème avec le contrôle technique du moment que les points d’encrages sont
solides.

Je note :roll: :lol:

merci de l’info

suis peut etre bete , mais pourquoi vous rehausser vos sieges???

Manger de la soupe :smiley: moi je trouve que c’est une position de conduite sympa le PU…

J’ajouterai même que l’assise porte un peu plus sous les cuisses et c’est plus confortable :slight_smile: