Nouvelle cellule

Salut à tous :slight_smile:

Je prend enfin le temps de vous présenter notre nouvelle cellule.Après une longue réflexion et de multiples recherches notre choix s’est porté sur un modèle d’un artisan italien pour de multiples raisons .
Commandée en février ,reçue en juillet ,nous l’avons testée tout l’été pendant nos vacances et tous les wek end possibles .

Avec le recul elle nous convient parfaitement et répond à nos attentes,ce qui n’est pas surprenant car son concepteur travaille pratiquement sur mesure ,et à partir d’une base il nous a fabriqué" notre" cellule à partir de nos plans et de nos désirs :bien:

Celui qui est content lui aussi ,c’est le Zouzou qui se voit allégé de 250 kg :chaud: ,ce qui se ressent sur la route et les pistes :conduire: .

Je vous met quelques photos et le lien vers le concepteur qui mérite bien un peu de pub :smiley:

P1000705 (Copier).JPG
P1000706 (Copier).JPG
IMG_3057 (Copier).JPG

Et l’intérieur ?

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: elle est superbe… :yahoo: :yahoo: :yahoo:

c’est sûr que ce n’est pas le même gabarit que l’ancienne! on veut bien voir l’intérieur :smiley:

:bien: :bien: belle cellule

Superbe !! :bien: :bien:

Et bien voila quelques photos de l’intérieur :photos:




Un couchage permanent en 140 de large dans la capucine , une banquette en L, et ensuite que du classique :eau chaude par boiler ,chauffage gas oil,frigo à compression etc… et plein de rangements partout pour optimiser au maximum l’espace à l’intérieur .

Bref tout le confort à bord ,même si nous vivons plutôt dehors,il est agréable de pouvoir se mettre à l’abri quand la météo se dégrade, ou quand nous partons en dehors des mois d’été. :froid:

C’est bien agencé pour des petites personnes :bien: je me vois bien dedans,mais tout seul avec mon quintal :mrgreen:

:10:

Super

au niveau prix, de base on se situe à combien pour un DC ?

Philippe :photos:

Ah enfin des photos :smiley:

Super cellule, ça doit changer de l’ancienne niveau encombrement :bien: :bien:

A très vite les amis ! :wink: :wink:

Salut à tous :slight_smile:

:wink: :wink: :wink:

Bon anniv à Melo :51: :51: :tchin: :tchin: