banquette à la place des strapontins sur cab approfondie

Il y a t’il quelqu’un ici qui aurait déjà pensé mettre une banquette en lieu et place des strapontins dans son PU extra/king/super/space cab? L’idée serait de refaire une banquette confortable à trois places( donc gagner au passage une place assise :siffle: ) et la monter proprement sur les fixations d’origine des strapontins. Bien sur je sais bien que ce serait pas légal de rouler à cinq dans un véhicule dont la CG marque quatre places assises, le but du sujet n’est pas de parler de cela.

Il y a un autre hors sujet que tu oublies, c’est qu’en en cas de contrôle fiscal, la tva récupérée que tu devrais rembourser.
Mais promis, on en parlera pas :mrgreen:

Ce genre de contrôle pourrait arriver? :astonished: Les infos de la CG ne leur suffiraient pas?

Hé oui.
Evite qu’ils viennent chez toi te contrôler le cas où, soit chez l’expert comptable ou à ton centre de gestion si tu en as un. Et si ils te convoquent, n’y va pas avec ton pickup modifé. :slight_smile:

Voici la config idéale pour moi…dommage que ce modèle ne puisse pas être viable en France :frowning:
Bdq2V2yEPl0

Ah oui c’est pas mal du tout,mais c’est une préparation, pas un produit Ford.
Je serais bien preneur d’un double cabine avec la benne du simple.
Volkswagen propose une version de l’amarok avec benne rallongée.