[D40] - Réservoir GO supplémentaire

Je regarde pour augmenter l’autonomie GO, j’ai l’option bidons de 20l, 2 dans la cellule, 2 sur le latéral de la cellule, inconvénient le poids en haut et le “chambard” quand il faut transvaser … en cherchant j’ai trouvé le FrontRunner qui en prix est le mieux placé et avec lequel on ne s’embarrasse pas de pompe.

Quelqu’un connait-il ?

connait pas mais pas mal du tout :bien:

J’ai changé le titre, car au fur et à mesure de mes recherches j’ai trouvé d’autre marques aux prix compétitifs, le tout en gardant le réservoir d’origine.

D’abord 2 options possible,

1 / Un 65/63L (svt si KC ou Dble Cab), qui se positionne au dessus de la roue de secours, abaissant celle-ci de 65mm. Il se remplit par goulotte et est relié directement à celui d’origine, ce qui fait que le 1èr 1/4 de GO vienne de l’origine après c’est sur les 2 réservoirs.
Un exemple de prix 690€ prêt à monter (C’est un Front Runner)
http://www.rlc-diffusion.fr/nissan/5213-reservoir-supplementaires-patrol-y61-1533.html

2 / Un 145L, qui se positionne à la place de la roue de secours (donc plus de roue de secours !!) et plaque de protection à prévoir.
Je n’ai pas les détails de fonctionnement, mais le pense que c’est le même système que le précédent.
Un exemple de prix 807€ prêt à monter (la photo n’est pas contractuelle).
http://www.cash-4x4.com/index.php?prod=3874

Hormis ceux qui par leur utilisation ont besoin d’une autonomie supérieure, la pose peut être intéressante (pas actuellement vue le prix en France) pour les frontaliers de pays ou Principauté ou le GO est à des prix convenable :siffle:

J’ai finalement opté pour le 63L de chez FRONT RUNNER, acheté chez MPT4x4, car il me permet de garder ma 2ième roue de secours et je peux caser 2x 20L en jerricans US dans la benne.

va falloir rouler longtemps pour bouffer tout ce carburant :smiley:

ben pas spécialement, en calculant grosso-merdo 800km :doute: … et pour la France, on va optimiser les déplacement en Andorre :mrgreen:

pour andorre tu as bien raison! j’y suis monté il y a 1 mois et le GO était au moins cher à 72 cts :surprise:

Actuellement l’écart n’est pas flag, mais a mon avis cela ne va pas durer … et pis t’a le Ricard à 11.50€ :51:

je vais tout le temps à san julia au centre commercial leclerc punt trobada.on y a fait faire une carte magasin pour réduction.il y a tout! absolument tout…c’est immense! et le litre de :51: est à 9.90€ :slight_smile:
bien que je ne fume plus,les marlboro sont à 27€ la cartouche (réduction comprise) ,et pis chaque fois que l’on y va,on fait les courses du mois pour la maison.tout y est intéressant :bien:

… le seul emmerdement, c’est les Espagnols :mdr2:
… Nan je déconne !!!