frigo

Bonjour,

Auriez vous des conseils (bon ou mauvais) sur les frigos “Indel”?

Salutations,

Je dirais que du moment ou le compresseur est du DANFOS, il n’y a pas trop de crainte, après il faut comparer les prix.
Important de regarder ou se trouve la grille de ventilation par rapport a ton installation, ainsi que le système de réglage.

Je pense qu’ils sont de très bonne qualité mais trop cher à mon avis.
Regarde les waeco

Bonjour,

Merci pour les renseignements.

Pas de problème pour l’ installer, il va aller dans la benne d’un Navara.

Salutations,

J’au acheté un Waeco en Septembre chez Norauto, j’avais mis le lien car le prix était imbattable (de mémo 500€ + 50€ d’achat) … par contre depuis ils se sont remis à jour :siffle:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=21&t=25375

Regarde sur EBAY, j’avais vue un vendeur Allemand avec de bon prix, ne fixe pas que les vendeurs accessoires 4x4, regarde pour la marine et routier … tu as aussi l’occase, certains arrête le raid !!

Par contre dans la benne il va être secoué :pasmafaute:

Pour avoir le descriptif de pas mal de marques de frigo , tu peux aller sur le sit neb.fr. après le meilleur prix, faut chercher…
quan au frigo dans la benne, le mien y est depuis des lustres , et pas de soucis avec. sauf pour les yaourts dont lespot en plastique se sont usés les vibrations et qui ont repeint l’interieur :smiley: .
faut juste penser a mettre une petite mousse au fond pour eviter ça :wink:

faut prendre des yaourts surgelés alfred :mdr2: :mdr2:

C’est pas tellement les yaourts qui m’inquiètes :siffle:

Je penses même pas essayer la benne, déja ds le trol j’avais noté une différence entre le frigo en position arrière, puis installé au niveau passager … je vais le remettre dans l’habitacle ar, sièges relevés, sur une support amovible qui se prend sur les fixations des sièges av et ar.

A fouiller mais c’est la que j’avais vue :

http://www.ebay.fr/itm/ENGEL-MR-040-F-Compresseur-Refrigerateur-Congelateur-40-Liter-32-Watt-MR040F-A-/161144840680?hash=item2584fb21e8:g:OL0AAOSwPYZU8tIN

Comme Alfred, je l’ai balladé 6 ans dans la benne sans aucun problème, je l’ai vendu l’année dernière et il continue à bien fonctionner.

salut

Waeco CF 40 dans la benne aussi depuis 5 ans et aucun pb
j’ai rajouté un ventilo d’ordi sur une cloison de l’amménagement pour brasser l’air quand il fait chaud

J’ai oublié cette problématique, qui m’a conforté dans la décision de déserter la benne (enfin pour moi la caisse) car tout en tôle pas moyen de faire des ventilations sans embarquer des kilos de ce fichu sable adorée :lover: … après je n’ai pas de problématique de condamner les places arrières quand on part, on ne part qu’à 2 :smiley:

Le mien est dans la benne depuis des années et dans la benne de l’ancien et pas de soucis, par contre, par expérience, attention au passage à gué lol, souvent de l’eau entre dans la benne lol le mien à moyennement apprécié :astonished:

perso j’ai un ARB 47l(conception australienne) depuis quelques années et en suis entièrement satisfait.un peu cher a la base ,mais parfois en tombant sur une bonne promo…