Support pour tablette

Salut à tous :slight_smile:

J’ai une tablette 10 pouces à installer dans le Zouzou pour la navigation ,et je sais pas ou la mettre et donc comment la fixer :doute: .
J’ai besoin de vos conseils ou retours d’expériences :merci:

Pas mal de possibilités

salut Marc

j’ai un support Ram-Mount fixer sur une tablette alu fait maison tenu par des ventouses sans percages sur le TDB
je te fait une photo dés que possible :wink:

Ram-Mount: cher mais franchement top, marque de la tablette = support adéquat
tablette alu fait maison tenu par des ventouses: wath else vu que ça coute pas cher
j’ai aussi le téléphone dessus et l’appareil photo

IMG_0834.JPG
ça c’est juste la tablette :wink:

Salut à tous :slight_smile:

Merci les gars :merci:

Je regardais chez Ram mount ,mais c’est un fouillis :astonished: ,il y a un milliard de possibilités ,mais par contre ma tablette est grande et je veux pas l’avoir en plein devant le pare brise,c’est là que ça se gâte .
Je cherche un emplacement qui gène pas la vision et ensuite je chercherais les fixations :doute: .

j aurais sa a vendre si sa t intéresse Achat/Vente Support d'ordinateur Portable pour Voiture | Pearl.fr

salut,

je te fait une photo de suite, suis étonné car je doutais avant de la mettre en place mais ça ne gène pas tant que ça :yahoo:

la tablette c’est quoi la taille de son pouce :smiley:
moi mon mienne, elle en pousse sept :mdr2:

à plus

buzz95 ,MP svp

voili,voilou
DSC_0104.JPG

je me répond moi même :chaud: donc 10 pouces
si tu veut Marc, j’ai le lien pour les ventouses, je crois l’avoir déjà posté, faut que je recherche
le reste c’est le prince enchanteur et de la sueur :smiley:

Salut à tous :slight_smile:

Merci Hervé :merci: , mais ça a l’air un peu encombrant et j’ai une passagère qui veux rien dans ses jambes :mrgreen: .

Salut à tous :slight_smile:

Super ton montage Steph ,mais ma 10 pouces gène plus que ça :confused:

Je pensais la mettre devant le rétro intérieur qui me sert pas ,vu que j’ai la maison dans la benne :smiley: ,personne a essayé ??

je sais que Ptitkimouss se servait de cet endroit mais je crois que c’était pour son évadeo donc plus petit en pouce
des que je croise , j’en cause avec lui :wink:

:wink: :wink:

Sur l’ancien Patrol, j’avais supprimé le rétro et repris la fixation de la tablette (10") dessus.

Sur le Navara, j’ai une ventouse + bras RAM, le tout avec 1 cale (mousse) posé sur le TDB, elle ne dépasse pas mais est au raz de celui-ci, elle ne gène pas la vue.

Salut à tous :slight_smile:

Et ça donne quoi, la tablette en haut du pare brise,en terme de praticité ,ça bouche pas trop la vue ??A l’arrêt j’ai du mal à imaginer :doute: :doute:

C’est une question d’habitude, en 8" ça doit le faire, en 10" c’est limite, je préfère une cale sur le TDB et la tablette assez éloigné du para brise, c’est la que c’est le moins gênant et le plus accessible aux deux (naviguant et conducteur)

Salut à tous :slight_smile:

Retour sur ma recherche de support .

Finalement j’ai choisi Ram Mount ,après contact avec leur support technique ,j’ai choisi un support en tube semi rigide qui se fixe sur la glissière du siège .

La tablette est au niveau des bouches d’aération ,elle ne bloque pas la vision de la route et elle est manipable par tous les deux .Elle ne gène pas la passagère .

Le support est suffisament rigide pour ne pas trop bouger sur la route et dans les chemins :conduire: .

Des photos pour illustrer :photos: :
IMG_4404 (Copier).JPG
IMG_4405 (Copier).JPG

:bien: j’ai le même support pour ma tablette mais accroché à la table de chevet pour regarder la télé ou internet