Siège ergonomique

J’ai pas trouvé de sujet donc je pose ma question, voila je signe cette semaine pour le Navara Np300 king cab optima, je souffre du dos, hernie discale, sciatique… je suis traité via un chiropracteur mais de temps en temps cela me lance en voiture.
J’ai trouvé non loin de chez moi un préparateur qui me propose le siège Recaro Ergomed ES en remplacement du siège conducteur d’origine, j’aimerais savoir s’il existe mieux ou pas? :lover:

je ne sais pas si il existe d autre produit pour ameliorer ton probleme,mais,en tout cas,RECARO est,je pense la reference en matiere de siege…ce n est pas pour rien,que les constructeurs le mettent en serie dans les vehicules haut de gamme :wink: :wink:

ce sont des sièges de bon qualité , après si ils sont pas en cuir tu peux y mettre un pouf lombaire comme pour les sièges baquets , pour caler le bas du dos , je ais qu’il en existe aussi pour la réhausse des jambes , moi qui ai aussi des problèmes de dos depuis que j’ai mis des baquets j’ai plus de soucis sur de long trajet avant 100 bornes et j’avais le dos en vrac
lien coussin ( ce sont des sratch pour la fixation )