Cantine " Luxux Cooking Box" by VKP

salut, un bac recyclage papier tombé du ciel “,
voyant le temps que l’on passe (entre décharger ou vider caisses pvc, sortir ci ranger ca etc, bref pas mal de chipotage autour de la benne… ) a préparer les repas lors de bivouacs, l’idée d’une box rassemblant le tout est dans des dimensions/poids corrects m’est venue.
Quelques mesures, réflexions, recherches, je me suis lancé dans le recyclage du bac original :
L’ensemble fini, (posé sur siège arrière ou dans la benne) 20kg réserves nourriture comprise, 1 tiroir 'fait maison” en fibre pour stoker poêle casserole etc , 1 étage pour poser le camping gaz pour casserole a coté 2 bacs inox (couverts ustensiles et conservation)
1 étage rabattable avec le bistro’camp et l’ouverture pour la casserole, ainsi que les pare-vents escamotables.
bref voici en images ca parle mieux :







Tésté et éprouvé dans diverses conditions, je n’en suis que ravis , cout final > 15$ max ( charnières inox, verrous, résine/fibre,diverses quincailleries)

:bien: :bien: bien pensé

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

très bien ça!! :bien: :bien:

:bien: y a de l’idée. Pratique et joli… je vois aussi que vous avez de belles poubelles la haut :astonished: c’est en allu ?

merci , je n’ai fait que de la recup/modif, la poubelle en alu est initialement un bac recyclage papier à disposition dans les batiments administratifs , banques et autre, le couvercle est fendu comme une boite a lettre ( sur le dessus de la box, on peut voir un plaquage style bois que j’ai résiné pour boucher). elle s’est pour je ne sais quelle raison retrouvée à la déchèterie entière pour l’encombrant :astonished: je lui ai épargné une fin de vie trop brusque :stuck_out_tongue: en tout cas , que ce soit pour faire un café ou a manger pour 4 personnes,c’est parfait :smiley:
derrière le tiroir une fois fermé , il reste un espace pour loger une bonne bouteille de rouge … ou une grosse de ricard ou d’evian ou une petite de chaque :mdr2: :stuck_out_tongue: :siffle: , dont j’aimerais y faire accès de l’extérieur par le coté de la box via une trappe

tu as fait une bonne action en lui épargnant une fin de vie terrible… :smiley: par contre je pensais que vous étiez plutôt :tchin: en Belgique que :51: :smiley: :wink:

je suis français, bearnais, Palois plus precisement :mdr2: mais installé en Belgique a la frontière Française et Luxembourg :wink:

OK :slight_smile: ; t’as raison, faut pas perdre les bonnes habitudes, presque des traditions… :slight_smile: . :wink: