Vitre coulissante Hard Top

Bonjour

Lors de l’achat de mon PU (L200 2016), j’ai fait installer dès la commande un Hard Top vitré estampillé Mitsubishi.

Comme c’était mon 1er PU, je n’ai pensé au problème de nettoyage des 2 vitres, celle derrière la cabine et celle qui se trouve juste en face sur le Hard Top.

L’écart entre la cabine et le hard top est trop petit pour y passer la main

J’envisage de changer la vitre coté hard top et de la remplacer par une vitre coulissante, ce qui me permettrait de nettoyer les 2 cotés mais je ne sais pas ou trouver cette vitre.

Et est ce compliqué à changer ?

Merci

Tu fais comme moi, tu ne laves pas ton PU :mrgreen:

merci Doum Doum j’y avais pensé :smiley:

Sinon personne ne l’a fait sur son PU ???

J ai le meme probleme , je pense qu il faudrait Se resinier a netoyer ces vitres avec un genre de plumeau ou autre chose dans le meme genre .toutes les sucgestions seront les bienvenues !

salut,

je fait une fois par an
temps total du lavage des vitres : dix minutes
temps total du décalage/calage du HT : 1h30 :chaud:
et j’ai une vitre coulissante sur le HT, mais quand tu passe par là, la vitre est en quatre parties, deux fixes et deux coulissantes, ce qui fait que tu ne nettoie q’un tiers à peine de la vitre du PU et du HT
résultat plus que moyen

après sur le L200, la vitre arriere ne descendais pas ???
peut-être sur le ancienne séries :doute: car suis sur d’avoir déjà vu çà

Buzz

Bonsoir

Non malheureusement pas de vitre arrière qui descend sur le nouveau modèle.

En attendant je me contente d’une sorte de grande spatule enveloppé d’une micro fibre

Sur mon hard-top, la vitre avant (qui se trouve juste derrière la vitre arrière de la cabine du pick-up) est montée sur charnière. Elle s’ouvre totalement vers le haut pour permettre son nettoyage et le nettoyage de la lunette arrière du pick-up :slight_smile: