[ranger]aménagement benne voyou82

salut à tous,

après plusieurs jours de recherches et de réflexion je me suis résolu à acheter mon plateau coulissant plutôt que de le fabriquer.
il viens de chez VPC 4X4.
reçut cette semaine et j’ai monté le châssis hier.
j’ai donc put commencé mon aménagement qui me servira pour le TAF et les virées en famille.
voici les photos.



la suite demain.

sympa :bien:
vivement la suite des :photos:

il est top ce plateau même si je trouve ça bien trop chère…
curieux de voir comment tu vas l’aménager :slight_smile:

comme promis voici la suite.
il manque encore quelques bricoles mais le plus gros est fait.
Je vais terminer les bricoles au fur et a mesures des problèmes rencontrés ou des besoins

après avoir testé mon aménagement, celui-ci ne convient pas a ce que je veut.
je vais faire modifier mon hard top pour que les vitre latérales s’ouvre et réaliser un nouvel aménagement.

voici les plans.

dites moi ce que vous en pensez.

mon aménagement actuel sera a vendre avec le plateau coulissant.

Il est top ce plateau mais il coute une blinde je trouve, et que 250 kilos de charge.
Sinon ça a l’air bien sympa ton montage :wink:

ce nouvel aménagement sera lui aussi coulissant ?
Sinon, je trouve ça propre tu as l’air d’avoir pensé à tout. Néanmoins j’espère que tu mesures plus que le mètre 75 parce que sinon pour aller attraper la table et les chaises ça va être un calvaire !

Après c’est pas évident de faire un aménagement polyvalent (travail + loisir), tu vas forcément devoir trouver des compromis.

non pas de plateau coulissant sur cet aménagement.
Je vais faire modifier mon hard top pour accéder au casiers latéraux.
Oui je fait plus d’un mètre 75 donc pas de PB pour accéder en haut de l’aménagement.

Bon ben en attendant de trouver une solution pour mon aménagement de benne (personnes ne veut faire la modif sur mon hard top), j’ai RDV lundi à 8h00 chez off road attitude pour la pose du snorkel et de la galerie.

Comment tu as fixé le tout ? Il y a des emplacements de prévus sous la benne plastique ?

Un contre-plaqué bakélisé sur le fond de ta benne et des coulisses à billes fixées dessus feraient l’affaire à moindre coût.

Non pas d’emplacements de prévu.
La benne à été percée.

ça y est, galerie et snorkel installés. :yahoo:

mon gros commence a avoir un belle gueule. :smiley:

Bonjour,
Pourriez vous me donner la distance entre le haut du passage de roue et le fond de la benne ?
merci

Bonsoir,

je ne comprend pas ce que tu veut comme distance.
Peut tu me donner plus de précisions?

merci.

je voudrais la distance entre le haut de l’aile qu’il y a dans la benne et le fond de la benne
merci

voici quelle mesures.
je te les ait mis sur un bout de dessin fait à la main.
dit moi si ça te vas.

merci

quand tu fais cette modif…tu nous fais un retour produit et accessoire pour le faire
Merci d’avance

Pas de PB je ferais un reportage.
mais mon projet risque de changer car personne ne veut me faire la modif de mon hard top.
Je vais voir demain au salon du véhicule aventure si quelqu’un as déjà fait ca.