LOADHANDLER?

Bon déjà j’espère que je post dans la bonne discussion…

Quelqu’un connait-il ce produit?
De prime abord je pensais à un gadget/camelote mais au vu du nombre de vidéos d’utilisateur sur youtube et autre…

Après moult recherche, J’ai fini par trouver un site qui expédiait dans notre bon viel hexagone et j’ai commandé la chose pour 190.02 EUR tva et frais de port inclus.

Pour ce que ça intéresse je vous en dirai plus dès que j’aurais reçu (si je le reçois…) et testé cette accessoire qui pourrait se révéler bien pratique.

A plus,
Yan.

un lien vers ton produit serait le bienvenu :slight_smile:
personnellement je ne connais pas .

Il suffit de taper Loadhandler dans ton moteur de recherche et tu en trouve pléthore…

Voilà un lien

C’est une sorte de tapis roulant à manivelle que tu déploies dans le fond de la benne.

Excellent !

je dirai même plus; excellent…

Salut à tous,
J’ai enfin reçu la chose.
Je pourrais donc en faire l’essai ce weekend.

ok, on attends. Si tu pouvais faire une 'tit video :merci: :wink:

J’y pensais mais je ne veux pas trop m’avancer…

Alors, ça marche ce tapis ?

Ce weekend, ce weekend…

slt :slight_smile: c’est cher pour le service :pulp: en confectionner un soit même avec les coins de ridelle fermants (eviter la chute par les bords latéraux) reste accessible et plus raisonnable car l’idée de base est simple et très bonne tout de même pour tout type de contenant (benne ou remorque )

Malheureusement il n’y aura pas de test ce week-end, voir pas de test du tout:
J’ai planté le PU vendredi aprem et je ne sais pas si c’est raisonnablement réparable (je porterai les symptômes dans les sections appropriées).
Pour ce qui est d’en fabriquer un, j’y avais songé, il y a d’ailleurs une vidéo intéressante ou un gars customise le sien avec une poignée plus grande à clic pour tirer plus de poid.
La principale question que je me posais était concernant le type de toile : il faux que ce soit sacrément costaud.

J’ai une solution beaucoup plus rapide pour vider la benne…( voir A.G 2015… :mdr3: )
Sinon vraiment pas mal du tout le principe!!