Recherche cellule

Bonjour à tous, je recherche une cellule pour le début de l’année prochaine, histoire d’être bien prêt à partir l’été prochain :slight_smile: :slight_smile:

C’est pour mettre dans mon D-Max en double cabine.

Je fouine sur le coincoin et tous les forums qui vont bien, mais pas encore trouvé la perle rare… :522:

Je recherche pas une GROSSE cellule, mais une cellule qui résiste aux pistes Marocaines et qui apporte quand même un peu de confort… :conduire:

Le budget sera fonction de ce je trouverai…

Si vous avez une cellule à vendre, faites moi signe ! :stop:

Cela fait quelques mois que je cherche aussi et finalement j’en prends une neuve car les occasions sont presque au même prix que les neuves.

J’en cherçhe également une
La plus légère possible
Pas simple à trouver

Salut,
http://www.gazell.fr Légère, compacte et confortable :yes:

il y en une d’occasion sur LBC, https://www.leboncoin.fr/caravaning/1048462687.htm?ca=22_s peut-être que tu peux négocier pour n’acquérir que la cellule …

Salut a tous je me joint à vous pour ce sujet car j’hésite entre ces deux marque gazell ou globe camper small family j’ai un hilux double cab
J’ai rdv le 28 avec globe camper à narbonne
Il faut que je vois les deux

la gazelle il la vendait separement il y a 15 jours pour 26500 €

Salut,

très bien la gazell, mais regarde un peu l’espace que tu as pour y mettre les pieds : pas plus de 40 cm !!! :redface:
En plus, j’aime bien le sandow pour tenir le frigo, c’est vrai que sur les pistes ça inspire confiance. :exite: :exite:
Pour ma part, j’ai mis une RRCAB sur mon Amarok et ai fait les pistes d’Espagne cet été : super content.
Je l’ai acheté neuve mais sans aménagement car je l’ai fait moi-même. :smiley: :smiley:
Budget : 14000 € pour la cellule et +/- 2500 € pour l’intérieur :10:

à toi de voir ! :wink:



Effectivement très bien la gazell, mais j’ai fais la même démarche que toi et j’ai commandé une rrcab que j’equiperai moi même.
Chez Gazell j’ai l’impression qu’il prenne le client pour un pigeon. Je m’explique il voulait me facturer 700€ pour faire revenir la cellule de Pologne. Je trouve ça lamentable.